Information à propos de "“Criteo" :
Privacy Sandbox : Google répond à Criteo… et se fait étriller par Index Exchange
Google répond à Criteo Index Exchange
Criteo dévoile ses tendances lors du Commerce Media Summit
Criteo : anatomie d'une chute (en France)
La pépite high-tech Criteo pourrait-elle passer bientôt sous pavillon américain ?
PRELIGENS se fait convoiter / CRITEO réduit ses effectifs / Nouveau rendez vous en bour...
Marc Fischli, Criteo : « le retail média doit parler la langue du directeur marketing, ...
Retail media : ManoMano signe avec Unlimitail pour le display et le offsite - mind Media
Criteo vous invite à son Commerce Media Summit le 27 juin
Une ex Carrefour pour diriger Criteo France
Nicolas Rieul, ex-Criteo, se lance dans l'entrepreneuriat pour améliorer la satisfactio...
Skadden conseille Criteo face à l'investisseur activiste Petrus Advisers - LE MONDE DU ...
Estelle Decré Ravez prend la tête de Criteo France
Criteo : 1,9 milliard $ de chiffre d'affaires en 2023 - Image
Criteo a redressé la barre fin 2023 et fini l'année dans le vert
Privacy Sandbox n’atteint pas l’objectif déclaré, selon Criteo
Marc Fischli (Criteo) : “Criteo a déjà perdu plusieurs clients dans ses autres gros mar...
Criteo annonce un bénéfice en forte hausse le 1er trimestre porté par le retail media
Exclu : Estelle Decré-Ravez prend la tête de Criteo France
Fin des cookies : Criteo va licencier jusqu’à 4 % ses effectifs
Criteo sous la pression de l'activiste Petrus Advisers
Estelle Decré Ravez, rejoint Criteo en tant que Managing Director France
Privacy Sandbox : Criteo formule de nouvelles critiques - mind Media
Criteo livre ses prédictions pour 2024 : l’adressabilité, l’IA et de nouveaux standards...
Estelle Decré Ravez à la tête de Criteo France
Retail media : Estelle Decré Ravez devient Managing Director France de Criteo
Pourquoi l’accréditation MRC est importante pour Criteo ?
Comment Criteo gère la traçabilité de ses données
83% des éditeurs envisagent d’investir dans le retail media, selon Criteo
Exclu : Retailink choisit Criteo ET Kamino Retail
Criteo : 6,6 millions de dollars de bénéfice au troisième trimestre
Estelle Decré Ravez rejoint Criteo comme Managing Director France
Nicolas Rieul quitte Criteo
Criteo prévoit un rachat d'actions de 150 millions de dollars et nomme un nouveau membr...
Retail Spot, ce Français qui veut lui aussi concurrencer Criteo et CitrusAd
Retail media : le canal le plus efficace pour doper les ventes ?
Alerte résultats : Criteo affiche une croissance de 38 % d'une année sur l'autre Par In...
Criteo : « La décision de la CNIL s'attaque à la chaîne de production de données irresp...
Cookieless is coming : où en est-on ?
Adressabilité : l’ère post-cookie exige une approche multi-solutions
Criteo: le titre s'envole après des trimestriels 'record'
Criteo-L'IPO se fera à $31 dollars l'action
Criteo dévoile une nouvelle gamme de solutions retail media pour remédier à la fragment...
Criteo publie un modèle mesurant l'impact de Privacy Sandbox sur la performance des DSP...
Consommation : l'importance de l'éthique et de la durabilité
Estelle Decré Ravez (ex-Unlimitail) va diriger Criteo en France - mind Media
Les Français ont moins acheté mais ont dépensé plus : le bilan du Black Friday en ligne
Adressabilité : l’ère post-cookie exige une approche multi-solutions
Uber lance, avec Criteo, un nouveau format publicitaire sur Uber Eats avec PepsiCo et U...
Retail media : quels sont les conseils du MRC pour une mesure efficace ?
Uber lance un nouveau format publicitaire sur Uber Eats avec Criteo
Ce que les agences médias attendent des régies retail media (à court terme)
100%Media week : L'année Internet de Médiamétrie, Observatoire de l'ePub, Mobimétrie, C...
Privacy Sandbox : Criteo annonce une première campagne et va continuer à investir - min...
Nicolas Rieul lance Actionable, une start-up qui prédit la satisfaction client avec l’IA
Criteo veut réduire ses effectifs français de 7 % - mind Media
Criteo écope d'une amende de 40 millions d'euros pour manquements au RGPD
Criteo, à l'approche de la fin des cookies tiers, mise sur le retail media
La société de publicité CRITEO condamnée à une amende de 40 millions d'euros
Manquements au RGPD : Criteo condamné à 40 M€ d'amende par la Cnil
Jean-Baptiste Rudelle (Criteo) : « La hausse du salaire des fondateurs de start-up est ...
Meta prend des engagements devant l'Autorité de la concurrence
Publicité en ligne : le français Criteo accélère sur le « retail media »
Criteo écope d'une amende de 40 millions d'euros en France
Criteo, leader international des solutions de publicité en ligne
Jean-Baptiste Rudelle quitte la direction générale de Criteo
Publicité en ligne : Criteo retrouve le chemin de la croissance
Comment Criteo a reconquis le marché de la publicité en ligne
Affaire Meta-Criteo, les dessous d'un conflit
Criteo et Inria s'allient pour développer une IA de confiance
Retail media : Carrefour délaisse Criteo pour créer sa filiale avec Publicis
Jean-Baptiste Rudelle rappelé au poste de directeur général de Criteo
Menacé d'une lourde amende par la Cnil, Criteo dédramatise le pistage publicitaire
Criteo met 20 millions d'euros dans l'IA pour améliorer son modèle de recommandation pu...
Comment Criteo a dû revoir son modèle
« Criteo doit aller au-delà du reciblage publicitaire », affirme Megan Clarken
Publicité : Criteo s'effondre en Bourse après l'annonce de Google sur les cookies tiers
Publicité en ligne: Criteo renoue enfin avec la croissance
Benoit Radenne devient directeur Retail Media France de Criteo
Criteo, ou la malédiction de la start-up cotée
Criteo et Inria annoncent un partenariat stratégique pour le développement d'une IA res...
Données personnelles : Criteo écope d'une amende de 40 millions d'euros pour non respec...
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Criteo : pourquoi c'est le bon moment pour vendre
Pourquoi la Cnil inflige 40 millions d'euros d'amende à Criteo, géant français de la pu...
Criteo dédie son second datacenter à Paris à Hadoop
Criteo lance une restructuration touchant 10 % des équipes
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Criteo porte plainte contre Facebook devant l'Autorité de la concurrence
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[DECODE] Pourquoi Criteo est dans le viseur de la Cnil
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Criteo met la main sur la start-up Storetail
IPO en fanfare pour les français Blue Solutions et Criteo
Rachel Scheel, CRITEO - Tech Talks
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