Information à propos de "Adtech/martech" :

Adtech/martech : les secteurs qui vont attirer les investisseurs en 2024

Adtech/martech
secteurs
vont
attirer
investisseurs
2024

Start-up Your Brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...

Start-up
Your
Brand
programme
accélération
mesure
start-ups
Adtech-Martech
proposé
Union

Intégrez la 14ème édition Start-up your brand !

Intégrez
14ème
édition
Start-up
your
brand
Union
marques

Efficience, adtech et IA : pourquoi Coty a revu sa stack technologique avec Artefact

Efficience
adtech
pourquoi
Coty
revu
stack
technologique
Artefact
Réclame

Sans locomotive, les start-up françaises ont levé seulement 485 millions d'euros

locomotive
start-up
françaises
levé
seulement
millions
euros

Start-up your brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...

Start-up
your
brand
programme
accélération
mesure
start-ups
Adtech-Martech
proposé
Union

Pourquoi la Réclame lance .mark&tech, la newsletter du marketing et des martech

Pourquoi
Réclame
lance
.marktech
newsletter
marketing
martech
Réclame

Dossier : « La TV segmentée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech? » - AD-...

Dossier
segmentée
nouvel
eldorado
sociétés
AdTech
MarTech
AD-EXCHANGE.FR
Exchange

Alexandre Azzopardi (Adobe) : de l’AdTech au MarTech, la grande bascule du marketing di...

Alexandre
Azzopardi
Adobe
AdTech
MarTech
grande
bascule
marketing
digital
points

AdTech : quelles tendances pour 2024 ?

AdTech
quelles
tendances
2024
Comarketing-News

START-UP MORNING, spécial Marketing & Communication, rendez-vous le 25 juin !

START-UP
MORNING
spécial
Marketing
Communication
rendez-vous
juin
Union
marques

Start-up morning, rendez-vous le 2 février !

Start-up
morning
rendez-vous
février
Union
marques

Start-up your brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...

Start-up
your
brand
programme
accélération
mesure
start-ups
Adtech-Martech
proposé
Union

Martech : qu'attend-on pour privilégier le « made in France » ?

Martech
quattend-on
privilégier
made
France
Réclame

Adieu aux cookies tiers : révolution ou régression pour le digital marketing ?

Adieu
cookies
tiers
révolution
régression
digital
marketing

Le programme Start-up your brand de l'Union des marques récompensé lors de la Global ma...

programme
Start-up
your
brand
Union
marques
récompensé
lors
Global
marketer

START UP YOUR BRAND : L'Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la ...

START
YOUR
BRAND
LUnion
marques
présente
start-ups
sélectionnées
4ème
édition

Start-up Morning du 2 février : Les présentations et replay

Start-up
Morning
février
présentations
replay
Union
marques

Start up your brand : L'Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la ...

Start
your
brand
LUnion
marques
présente
start-ups
sélectionnées
6ème
édition

Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand

Partenariat
Figaro
Partner
Start-up
your
brand
Union
marques

Alliance Digitale et 5 associations avertissent Apple sur le 'Web Eraser' de Safari

Alliance
Digitale
associations
avertissent
Apple
Eraser
Safari
Alliance
Digitale

Dentsu france lance dentsu retail, entité dédiée aux problématiques de marketing local ...

Dentsu
france
lance
dentsu
retail
entité
dédiée
problématiques
marketing
local

L'Union des marques présente les nouvelles start-ups de son programme d'accélération

LUnion
marques
présente
nouvelles
start-ups
programme
accélération
pote

L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing - Decideo

L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing  (Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining)

Lintelligence
artificielle
service
convergence
marketing
Decideo
Actualités
Data
Business
Intelligence

Google Marketing Platform est-il la réponse à tout ?

Google
Marketing
Platform
réponse

Adot lance ses propres workshops collaboratifs pour répondre aux nouvelles problématiqu...

Adot
lance
propres
workshops
collaboratifs
répondre
nouvelles
problématiques
marques
Union

Qui sommes-nous - A propos de l'Union des marques

sommes-nous
propos
Union
marques
Union
marques

Chief Product Officer dans l'adtech : c'est quoi son job ?

Chief
Product
Officer
adtech
Réclame

Quand les agences médias se spécialisent dans le conseil adtech sur mesure (interview G...

Quand
agences
médias
spécialisent
conseil
adtech
mesure
interview
Chevallier
Starcom

Les start-up françaises ont levé 1 milliard d'euros en octobre 2021

start-up
françaises
levé
milliard
euros
octobre
2021

Romain Muller (Conforama) : Nous menons des tests pour réduire la part du prospectus pa...

Romain
Muller
Conforama
Nous
menons
tests
réduire
part
prospectus
papier

Comment les plateformes de contenus et services transforment le marketing

Comment
plateformes
contenus
services
transforment
marketing
FredCavazza.net

Report du cookieless à 2023 : un second souffle pour la publicité en ligne ?

Report
cookieless
2023
second
souffle
publicité
Réclame

CDP : Mediarithmics lève 7 millions d'euros

Mediarithmics
lève
millions
euros
Ecran
Mobile

Nadia Leroy (Neva Associés) : “La transformation digitale du Marketing ne s’achète pas”

Nadia
Leroy
Neva
Associés
“La
transformation
digitale
Marketing
sachète
pas”

Ebiquity renforce son conseil dans l’AdTech

Ebiquity
renforce
conseil
AdTech
Media
Leader

Christophe Neyret est nommé Directeur Général Exécutif de TBWA\

Christophe
Neyret
nommé
Directeur
Général
Exécutif
TBWA\
LADN

Publicité Programmatique : les inventaires avec Rubicon Project

Publicité
Programmatique
inventaires
Rubicon
Project
LADN

La société martech basée à Rotterdam, Spotler Group, acquiert la plateforme néerlandais...

société
martech
basée
Rotterdam
Spotler
Group
acquiert
plateforme
néerlandaise
données

Bichoï Bastha (Dailymotion) : Dailymotion se positionne désormais en tant que plateform...

Bichoï
Bastha
Dailymotion
Dailymotion
positionne
désormais
tant
plateforme
vidéo
marketing

TBWA\: Christophe Neyret nommé directeur général exécutif - Image

TBWA\
Christophe
Neyret
nommé
directeur
général
exécutif
Image
News

Olivier Rippe (OPMG) : La DMP est la plus grosse arnaque de ces dernières années

Olivier
Rippe
OPMG
grosse
arnaque
dernières
années

Prédictions Marketing 2016 de Forrester : les nouveaux visages du marketing personnalisé

Prédictions
Marketing
2016
Forrester
visages
marketing
personnalisé
viuz

« En Russie, nous avons des technologiques de pointe, en particulier dans la Tech, auss...

Russie
nous
avons
technologiques
pointe
particulier
Tech
aussi
géants
Siècle

Meryem Amri nommée directrice prospective & innovation de l'UDA

Meryem
Amri
nommée
directrice
prospective
innovation
News

Les startups françaises championnes à l'international

startups
françaises
championnes
international
Tribune.fr

Jo Delannoy quitte Google - PUB

Delannoy
quitte
Google
Magazine