Information à propos de "Adtech/martech" :
Adtech/martech : les secteurs qui vont attirer les investisseurs en 2024
Start-up Your Brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...
Intégrez la 14ème édition Start-up your brand !
Efficience, adtech et IA : pourquoi Coty a revu sa stack technologique avec Artefact
Sans locomotive, les start-up françaises ont levé seulement 485 millions d'euros
Start-up your brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...
Pourquoi la Réclame lance .mark&tech, la newsletter du marketing et des martech
Dossier : « La TV segmentée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech? » - AD-...
Alexandre Azzopardi (Adobe) : de l’AdTech au MarTech, la grande bascule du marketing di...
AdTech : quelles tendances pour 2024 ?
START-UP MORNING, spécial Marketing & Communication, rendez-vous le 25 juin !
Start-up morning, rendez-vous le 2 février !
Start-up your brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...
Martech : qu'attend-on pour privilégier le « made in France » ?
Adieu aux cookies tiers : révolution ou régression pour le digital marketing ?
Le programme Start-up your brand de l'Union des marques récompensé lors de la Global ma...
START UP YOUR BRAND : L'Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la ...
Start-up Morning du 2 février : Les présentations et replay
Start up your brand : L'Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la ...
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand
Alliance Digitale et 5 associations avertissent Apple sur le 'Web Eraser' de Safari
Dentsu france lance dentsu retail, entité dédiée aux problématiques de marketing local ...
L'Union des marques présente les nouvelles start-ups de son programme d'accélération
L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing - Decideo
Google Marketing Platform est-il la réponse à tout ?
Adot lance ses propres workshops collaboratifs pour répondre aux nouvelles problématiqu...
Qui sommes-nous - A propos de l'Union des marques
Chief Product Officer dans l'adtech : c'est quoi son job ?
Quand les agences médias se spécialisent dans le conseil adtech sur mesure (interview G...
Les start-up françaises ont levé 1 milliard d'euros en octobre 2021
Romain Muller (Conforama) : Nous menons des tests pour réduire la part du prospectus pa...
Comment les plateformes de contenus et services transforment le marketing
Report du cookieless à 2023 : un second souffle pour la publicité en ligne ?
CDP : Mediarithmics lève 7 millions d'euros
Nadia Leroy (Neva Associés) : “La transformation digitale du Marketing ne s’achète pas”
Ebiquity renforce son conseil dans l’AdTech
Christophe Neyret est nommé Directeur Général Exécutif de TBWA\
Publicité Programmatique : les inventaires avec Rubicon Project
La société martech basée à Rotterdam, Spotler Group, acquiert la plateforme néerlandais...
Bichoï Bastha (Dailymotion) : Dailymotion se positionne désormais en tant que plateform...
TBWA\: Christophe Neyret nommé directeur général exécutif - Image
Olivier Rippe (OPMG) : La DMP est la plus grosse arnaque de ces dernières années
Prédictions Marketing 2016 de Forrester : les nouveaux visages du marketing personnalisé
« En Russie, nous avons des technologiques de pointe, en particulier dans la Tech, auss...
Meryem Amri nommée directrice prospective & innovation de l'UDA
Les startups françaises championnes à l'international
Jo Delannoy quitte Google - PUB