Information à propos de "CTZAR." :
Camille Olivier (Ctzar): Pour les marques de beauté, l’Inde est devenue grâce à Asoka M...
Avec Karla Otto, CTZAR publie : Marketing in a world of Paradox
The Independents s’offre l’agence CTZAR
CTZAR : une agence en avance sur son temps !
M6 touche un juteux pactole en vendant Ctzar
Le vrai du faux de l'influence décrypté par une experte en réseaux sociaux
L’Intelligence Artificielle : un atout pour qui sait l’utiliser !
Tribune par Camille Olivier, co-fondatrice de CTZAR. Loi encadrant l'influence commerci...
Le groupe M6 cède sa participation majoritaire dans l'agence CTZAR à The Independents
Thomas Silve et Camille Olivier, marketeurs d’influence
CTZAR intègre à sa plateforme le certificat de l’influence responsable de l’ARPP
L’agence CTZAR poursuit son expansion avec l’arrivée de deux nouveaux talents
Les marques doivent pouvoir s’appuyer sur des profils de confiance sur les médias socia...
L’agence CTZAR, chef de file de l’influence et des réseaux sociaux
Trois nouvelles arrivées chez CTZAR
Le groupe The Independents rachète l’agence CTZAR
L’agence CTZAR accueille trois nouveaux talents !
De nouveaux talents débarquent chez l’agence CTZAR !
MAIF sensibilise aux enjeux du numérique avec des figures publiques
Aubade fait confiance à CTZAR pour sa stratégie social media
The Independents, le leader global en communication et marketing dédié au luxe et au li...
Camille Olivier et Thomas Silve (CTZAR) : On observe un vrai élan de générosité de nos ...
CTZAR renforce ses équipes
M6 met la main sur Ctzar et son réseau de 15 000 influenceurs internationaux
CTZAR rejoint le groupe M6
The Independents dans la course aux acquisitions
Addictions et écrans : cette artiste passe une semaine dans le noir !
AUBADE CONFIE À CTZAR SA STRATÉGIE SOCIAL MEDIA ET INFLUENCE EN EUROPE
Comment Vichy a positionné sa marque sur un sujet de société tabou
CTZAR : Charlène Heurtebise et Ruben Malem, nouveaux nommés
Menopositivity : interview croisée de Camille Olivier et de Marine Vignes
« L’heure est désormais au story-proving : il ne s’agit plus de claimer son support à u...