Information à propos de "Callbot" :

Citizen Call développe le speed sourcing et recruiting, armé d'un callbot.

Citizen
Call
développe
speed
sourcing
recruiting
armé
callbot.
Magazine
En-Contact

Boursorama évalue l'impact de l'IA générative sur son chatbot et callbot Eliott

Boursorama
évalue
impact
générative
chatbot
callbot
Eliott
Revue
digital

Quand l'intelligence artificielle répond au standard de la mairie de Plaisir

Quand
intelligence
artificielle
répond
standard
mairie
Plaisir
Banque
territoires

Klarna, l'IA et le cours de bourse de Teleperformance. Un festival de fake news.

Klarna
cours
bourse
Teleperformance.
festival
fake
news.
Magazine
En-Contact

Lucy, le Callbot de La Banque Postale et de Zaion à nouveau récompensé

Lucy
Callbot
Banque
Postale
Zaion
nouveau
récompensé
Relation
Client

Génération renforce sa stratégie omnicanale avec son callbot Gwen

Génération
renforce
stratégie
omnicanale
callbot
Gwen
Usine
Digitale

Lancement d'un projet de callbot : avantages, ROI et cas d'usage

Lancement
projet
callbot
avantages
usage

La liste des principales solutions de Chatbots, Callbots et Voicebots

liste
principales
solutions
Chatbots
Callbots
Voicebots
Conseils
Marketing

Chatbot, callbot, voicebot... Les bots avancent à grands pas dans l'assurance

Chatbot
callbot
voicebot
bots
avancent
grands
assurance
LArgus
Assurance

BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l'intégration de l'intelligence ...

Hotels
précurseur
relation
client
grâce
intégration
intelligence
artificielle
générative
TendanceHotellerie

▷ Connaissez-vous les Callbots, les cousins des chatbots ?

Connaissez-vous
Callbots
cousins
chatbots
Webmarketing

Après les callbots, Zaion s'attaque au voice analytics, l'everest de la voix du client ...

Après
callbots
Zaion
sattaque
voice
analytics
everest
voix
client
temps

Callbot Zaion chez Carglass ? Et hop ! Rendez-vous pris

Callbot
Zaion
Carglass
Rendez-vous
pris
Magazine
En-Contact

N'ayez pas peur des Callbots : le témoignage instructif de la Banque Postale Assurances

Nayez
peur
Callbots
témoignage
instructif
Banque
Postale
Assurances
Magazine
En-Contact

Les callbots et voicebots vont révolutionner l'expérience client.

callbots
voicebots
vont
révolutionner
expérience
client.
Magazine
En-Contact

Sitel à la prise d'appels, Callbot Zaion pour gérer la volumétrie, la recette efficace ...

Sitel
prise
appels
Callbot
Zaion
gérer
volumétrie
recette
efficace
Kinder

Callbot Zaion annonce une levée de fonds de 9 millions d'euros

Callbot
Zaion
annonce
levée
fonds
millions
euros
Magazine
En-Contact

Callbots sortants, WhatsApp et vendeurs disponibles, le tiercé dans l'ordre

Callbots
sortants
WhatsApp
vendeurs
disponibles
tiercé
ordre
Magazine
En-Contact

Floware & Callbot, l'actualité chargée de ViaDialog pour la rentrée

Floware
Callbot
actualité
chargée
ViaDialog
rentrée
Magazine
En-Contact

IA Conversationnelle, callbots: les noces de cuir PRO BTP ZAION

Conversationnelle
callbots
noces
cuir
ZAION
Magazine
En-Contact

Comment réussir son projet callbot ? Inscrivez au webinaire du 30/09 proposé par Dydu

Comment
réussir
projet
callbot
Inscrivez
webinaire
30/09
proposé
Dydu
Relation

Au mois de mai, zéro pont pour les callbots de Zaion : la Matmut compte bien en élargir...

mois
zéro
pont
callbots
Zaion
Matmut
compte
élargir
usage
Magazine

La compréhension du motif de l'appel en langage naturel à la Société Générale

compréhension
motif
appel
langage
naturel
Société
Générale
Magazine
En-Contact

Zaion donne de la voix et de l'intelligence

Zaion
donne
voix
intelligence
Parisien

Les callbots dans la relation client, ou la voix intelligente

callbots
relation
client
voix
intelligente
nouvel
Economiste

L'omnicanal, la clé pour fluidifier ses parcours client (chabot, callbot, visio assista...

Lomnicanal
clé
fluidifier
parcours
client
chabot
callbot
visio
assistance
Conseils

La MACSF maintient un accueil téléphonique 24/7 grâce à un call-bot

MACSF
maintient
accueil
téléphonique
24/7
grâce
call-bot
CIO-Online

Avec Chat GPT, il y va avoir une vraie différence entre ceux qui maîtrisent l'intellige...

Chat
avoir
vraie
différence
ceux
maîtrisent
intelligence
artificielle
Conseils
Marketing

Talkdesk et Calldesk annoncent un partenariat stratégique pour démocratiser les callbot...

Talkdesk
Calldesk
annoncent
partenariat
stratégique
démocratiser
callbots
centres
appel
Business

En plein covid-19, Cardif IARD embarque le callbot PCA de Zaion

plein
covid-19
Cardif
IARD
embarque
callbot
Zaion
Magazine
En-Contact

Génération renforce sa logique omnicanale avec son assistante virtuelle Gwen - Agence API

Génération
renforce
logique
omnicanale
assistante
virtuelle
Gwen
Agence
Agence

Comment Butagaz utilise un assistant virtuel pour le shopping vocal ?

Comment
Butagaz
utilise
assistant
virtuel
shopping
vocal
Siècle
Digital

Mini formation Manychat : envoyer des messages à ses Fans !

Mini
formation
Manychat
envoyer
messages
Fans
Conseils
Marketing