Information à propos de "Callbot" :
Citizen Call développe le speed sourcing et recruiting, armé d'un callbot.
Boursorama évalue l'impact de l'IA générative sur son chatbot et callbot Eliott
Quand l'intelligence artificielle répond au standard de la mairie de Plaisir
Klarna, l'IA et le cours de bourse de Teleperformance. Un festival de fake news.
Lucy, le Callbot de La Banque Postale et de Zaion à nouveau récompensé
Génération renforce sa stratégie omnicanale avec son callbot Gwen
Lancement d'un projet de callbot : avantages, ROI et cas d'usage
La liste des principales solutions de Chatbots, Callbots et Voicebots
Chatbot, callbot, voicebot... Les bots avancent à grands pas dans l'assurance
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l'intégration de l'intelligence ...
▷ Connaissez-vous les Callbots, les cousins des chatbots ?
Après les callbots, Zaion s'attaque au voice analytics, l'everest de la voix du client ...
Callbot Zaion chez Carglass ? Et hop ! Rendez-vous pris
N'ayez pas peur des Callbots : le témoignage instructif de la Banque Postale Assurances
Les callbots et voicebots vont révolutionner l'expérience client.
Sitel à la prise d'appels, Callbot Zaion pour gérer la volumétrie, la recette efficace ...
Callbot Zaion annonce une levée de fonds de 9 millions d'euros
Callbots sortants, WhatsApp et vendeurs disponibles, le tiercé dans l'ordre
Floware & Callbot, l'actualité chargée de ViaDialog pour la rentrée
IA Conversationnelle, callbots: les noces de cuir PRO BTP ZAION
Comment réussir son projet callbot ? Inscrivez au webinaire du 30/09 proposé par Dydu
Au mois de mai, zéro pont pour les callbots de Zaion : la Matmut compte bien en élargir...
La compréhension du motif de l'appel en langage naturel à la Société Générale
Zaion donne de la voix et de l'intelligence
Les callbots dans la relation client, ou la voix intelligente
L'omnicanal, la clé pour fluidifier ses parcours client (chabot, callbot, visio assista...
La MACSF maintient un accueil téléphonique 24/7 grâce à un call-bot
Avec Chat GPT, il y va avoir une vraie différence entre ceux qui maîtrisent l'intellige...
Talkdesk et Calldesk annoncent un partenariat stratégique pour démocratiser les callbot...
En plein covid-19, Cardif IARD embarque le callbot PCA de Zaion
Génération renforce sa logique omnicanale avec son assistante virtuelle Gwen - Agence API
Comment Butagaz utilise un assistant virtuel pour le shopping vocal ?
Mini formation Manychat : envoyer des messages à ses Fans !