Information à propos de "Ctzar" :
Avec Karla Otto, CTZAR publie : Marketing in a world of Paradox
Camille Olivier (Ctzar): Pour les marques de beauté, l’Inde est devenue grâce à Asoka M...
Ctzar aiguillé vers un groupe de médias
The Independents s’offre l’agence CTZAR
CTZAR : une agence en avance sur son temps !
M6 touche un juteux pactole en vendant Ctzar
L’Intelligence Artificielle : un atout pour qui sait l’utiliser !
Tribune par Camille Olivier, co-fondatrice de CTZAR. Loi encadrant l'influence commerci...
Thomas Silve et Camille Olivier, marketeurs d’influence
Les marques doivent pouvoir s’appuyer sur des profils de confiance sur les médias socia...
Santé mentale et social media chez les Z : un regard optimiste par CTZAR !
The Independents, le leader global en communication et marketing dédié au luxe et au li...
L’agence CTZAR, chef de file de l’influence et des réseaux sociaux
L’agence CTZAR poursuit son expansion avec l’arrivée de deux nouveaux talents
L’avènement du Social Mediavers, par Thomas Silve (CTZAR).
Le groupe The Independents rachète l’agence CTZAR
L’agence CTZAR accueille trois nouveaux talents !
De nouveaux talents débarquent chez l’agence CTZAR !
MAIF sensibilise aux enjeux du numérique avec des figures publiques
Aubade fait confiance à CTZAR pour sa stratégie social media
CTZAR renforce ses équipes
M6 met la main sur Ctzar et son réseau de 15 000 influenceurs internationaux
Camille Olivier et Thomas Silve (CTZAR) : On observe un vrai élan de générosité de nos ...
The Independents dans la course aux acquisitions
Addictions et écrans : cette artiste passe une semaine dans le noir !
CTZAR rejoint le groupe M6
AUBADE CONFIE À CTZAR SA STRATÉGIE SOCIAL MEDIA ET INFLUENCE EN EUROPE
CTZAR : Charlène Heurtebise et Ruben Malem, nouveaux nommés
Comment Vichy a positionné sa marque sur un sujet de société tabou
Dernières chroniques de Thomas Silve
Menopositivity : interview croisée de Camille Olivier et de Marine Vignes