Information à propos de "DHC/ART" :
Montréal, la Belle Province de l’art actuel
Le DHC/ART à Montréal expose Imagine Brazil
La DHC/ART présente un solo de la figure consacrée de l’art vidéo Bill Viola
Entretien avec Moridja Kitenge Banza
DHC/ART: lumières sur le don
La Fondation PHI fait vivre au public des expériences artistiques percutantes
Les musées d’art : pour adultes seulement ?
Jake et Dinos Chapman présentent Come and See chez DHC/ART
Entretien avec Olivia Boudreau
Phoebe Greenberg : L’art de demain
Des témoignages de femmes pour l'expo de Yoko Ono
Ed Atkins et ces avatars qui nous ressemblent
Joan Jonas: un art qui éclaire les dangers
Le journalisme comme art contemporain
Phoebe Greenberg tournée vers demain
Leurres plus vrais que nature
11e foire Papier: acheter de l'art, c'est payant!
Vidéos d'art: en anglais, sans sous-titres
Les lectures de Phoebe Greenberg
Bill Viola: réactiver nos âmes engourdies
Virée dans l’enfer des frères Chapman
Jenny Holzer: froid dans le dos
Marie-Ève Charron, critique d'art visuel de l'année
John Zeppetelli, portrait du nouveau directeur du Musée d'art contemporain de Montréal
Phoebe Greenberg: aider l'art et l'avenir
John Currin et Berlinde de Bruyckere: de l'art de déranger
Jake et Dinos Chapman: entre le rire et l'horreur
Mosse et Belin: zones de tension
Björk Digital : Intimité virtuelle
De l'art autochtone au préraphaélite moderne
La virée des galeries: Yinka Shonibare MBE et les ateliers du Faubourg
Marie-Claude Lepiez et Anne Théberge
La Fondation Phi aura un nouvel édifice en 2026
Phoebe Greenberg, la mécène qui ose
Sophie Calle: antidote à la rupture amoureuse
Cheryl Sim : artiste visuelle, commissaire et femme engagée
Phoebe Greenberg nommée officière de l’Ordre national du Québec
Évoquer le sexe: John Currin utilise la pornographie comme matière artistique
10 expositions à voir à Montréal au mois d’avril