Information à propos de "Dzovinar" :
« L'Horloger des songes » pour trois instruments de Dzovinar Mikirditsian (diffusion in...
Quand Assadour devient l’« Horloger des songes » et des sons de Dzovinar Mikirditsian
Dzovinar Kévonian : «Le déni turc du génocide arménien est aussi financier»
Réfugiés et apatrides. Administrer l’asile en France (1920-1960)
« L'Horloger des songes » pour flûte, harpe et alto de Dzovinar Mikirditsian (2/5)
Réfugiés, une histoire qui se renouvelle
La Cimade et l'accueil des réfugiés. Identités, répertoires d'actions et politique de l...
Perpignan inaugure sa première stèle en souvenir du génocide arménien
Les réfugiés devraient être l’incarnation même des droits de l’homme
« Incubi della veglia » pour deux flûtistes de Manuela Guerra (1/5)
« Incubi della veglia » pour deux flûtistes de Manuela Guerra (2/5)
1919-1939 : réfugiés et apatrides