Information à propos de "EUIPO" :
Preuves d'usage et déchéance de marque : C'est un Big Mac ? Non, ce n'est pas un Big Mac.
Contrefaçons : 86 millions d’articles d’une valeur de plus de 2 milliards d’euros saisi...
Exclusif : plaintes pour fraude contre une agence de l'UE
EUIPO : risque de confusion entre le PriSecco sans alcool et l'AOP Prosecco
L'Union européenne met son veto à l'enregistrement d'une marque Pablo Escobar
Chanel débouté face à une marque de beauté slovène
La contrefaçon coûte 16 milliards par an à l'industrie européenne
[CHRONIQUE] Chanel N°5 et le droit des marques : un « High Five » refusé à Chanel par l...
Amazon rejoint l’IP Enforcement Portal de l’Office de l’Union européenne pour la propri...
TUE : la protection de la brique Lego est confirmée
Propriété intellectuelle : l’agence européenne hors de contrôle
La protection de l’AOC Champagne sur le grill avec la marque Champaign
PSG. Nom, initiales, célébrations… Kylian Mbappé protège plusieurs de ses marques
Chanel perd une bataille dans la protection de son parfum N°5
Déchéance pour usage déceptif d’une marque patronymique : nouvel épisode dans la saga [...
Contrefaçon: 50M€ perdus dans le secteur de l’habillement
Dynamiser les start-ups grâce à la propriété intellectuelle : l'Observatoire des brevet...
Le coût exorbitant du manque à gagner dans le sport en Europe lié aux contrefaçons et a...
Action EUIPO remportée : comment obtenir le paiement des condamnations ?
Portraits photographiques en tant que marques
Contrefaçon : ce fléau qui coûte (a minima) 16 milliards d'euros par an en Europe
Piratage : dans l'UE, l'accès illicite aux livres s'étend
Brexit : quels impacts sur les marques publiques de l’Union européenne au 1er janvier 2021
Foot : Le piratage en ligne de matches sportifs connaît une augmentation de 30 % en Europe
Près d’un Luxembourgeois sur cinq suit les programmes sportifs sur des sites de diffusi...
Propriété intellectuelle : l'OHMI rebaptisée l'EUIPO
PSG: Kylian Mbappé déterminé à protéger sa marque de fabrique
Président António Campinos
EUIPO : définition et démarche pour déposer une marque en UE
Christian Archambeau (EUIPO) : « Un produit sur douze importés par l'Europe est un faux »
La contrefaçon coûte 16 milliards d'euros par an en Europe, selon l'UE
Hausse des piratages et achats de contrefaçons chez les jeunes Français pendant la pand...
Pleins feux sur les anciens élèves de l’OMPI : Sofia Ludovica Barabino
Julio Laporta (EUIPO)La contrefaçon n'est pas un crime sans victime
IPTV : de plus en plus de Belges regardent les compétitions sportives illégalement
L'UE propose de nouvelles règles pour les brevets technologiques
Nouvelles précisions sur l’appréciation du caractère individuel et de la nouveauté d’un...
Marque tridimensionnelle : de la distinctivité du tube de rouge à lèvres Guerlain
Nullité d'une marque européenne portant atteinte à une dénomination sociale
Le damier azur de Louis Vuitton et la difficile acquisition du caractère distinctif par...
Un Européen sur dix a acheté des produits de contrefaçon sans le savoir, selon une étude
Rubik’s Cube : un face à face sur sa forme et sa fonction technique
Gérer les droits de propriété intellectuelle dans un processus d’innovation : la soluti...
Les PME de l’Union européenne et la propriété intellectuelle : étude de l’EUIPO
Les trois bandes d'Adidas ne sont pas une marque, dit l'UE
Un tiers des Européens jugent acceptable d'acheter des produits de contrefaçon
Marques non traditionnelles : les Offices nationaux, l’EUIPO et la Commission européenn...
Visite officielle du Directeur Exécutif de l’Office de l’Union Européenne pour la Propr...
Les atteintes à la propriété intellectuelle constituent une menace majeure pour les PME...
La déchéance de la marque BIG MAC
Compétition au sommet pour la gestion des marques en Europe - 23/06/2023
Le respect de la propriété intellectuelle progresse en Europe
Retour sur la protection de la marque tridimensionnelle Rubik’s
La contrefaçon coûte environ 7 milliards d'euros à la France chaque année - Retail - Ec...
La contrefaçon coûte près de 500.000 emplois à l'Europe
Un arrêt inquiétant pour les titulaires de marques de l’Union européenne exploitées uni...
Consommation: les jeunes Européens de plus en plus tentés par la contrefaçon
Non, les trois bandes d’Adidas ne sont pas une marque en tant que telle selon la justic...
De plus en plus de jeunes Européens achètent des produits de contrefaçon
La forme d'un rouge à lèvres peut être une marque - Jurisprudence
Ce que la contrefaçon fait perdre chaque année aux Français
Quand le Rubik’s Cube devient un casse-tête pour la justice
Marque tridimensionnelle et périmètre territorial de l'usage
La star du FC Barcelone Messi gagne le droit d'enregistrer sa marque d'articles de sport
Pas de prise en compte de la renommée d'une marque pour apprécier sa similitude avec un...
Contrefaçon : un tiers des Européens juge acceptable d’acheter des « faux »
La justice européenne résout l'énigme du Rubik's Cube
Nouveaux records pour les dépôts de demandes de titres de propriété intellectuelle dans...
Lego : poser une autre brique de propriété intellectuelle
La contrefaçon a un coût économique et social très élevé
La photo du visage d’un mannequin est une marque valable pour l’EUIPO
Alcool. La contrefaçon fait perdre 1,3 milliard d'euros par an dans l'UE
La version de production la Polestar 5 pourrait avoir été révélée dans des dessins de b...
La contrefaçon coûte 60 milliards d'euros par an à l'UE
La contrefaçon dans le monde dépasse les 500 milliards de dollars
Un jeune Européen sur deux prêt à acheter de la contrefaçon
La contrefaçon fait perdre 60 milliards d’euros à l’Europe
Ce que la contrefaçon fait perdre chaque année au Luxembourg
Contrefaçon / International : tous les pays sont coupables, la Chine en tête selon l’OCDE
UE: Plus de la moitié des produits de contrefaçon saisis proviennent du commerce en ligne
Pink Lady : la justice a tranché dans la Pomme, qui posait un pépin
Le marché de la contrefaçon pèse 522 milliards et ça continue de grimper
La Mafia se met à table ? Non, pas dans l'UE