Information à propos de "Eodom" :
Onepilot acquiert Eodom, spécialiste du call-center en homeshoring et intègre le TOP 20.
Onepilot, le Uber français du service client et du BPO ? Disruptif, efficace, ambitieux.
René-Paul Feltrin (Eodom) : « pour nos concurrents, nous sommes des barbares »
« Le travail à domicile doit correspondre d'abord au choix et désir du conseiller en cl...
Angers. CallandCom, le Uber de la relation client
2 euros le ticket client traité par un agent indépendant, OnePilot croit au homeshoring...
Quid du homeshoring ? - En-Contact
« Vous apporter 290 000 nouveaux clients par an ? C'est possible ! »
« C'est un métier exigeant. Ce n'est pas parce qu'on ne va pas au bureau qu'on ne trava...
Solutions 30. Qui est Giuseppe Nicolosi ? - En-Contact
Grâce à cette femme … il y aura peut être 30 000 nouveaux téléconseillers disponibles e...