Information à propos de "FMCG" :
FMCG & CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2024
L'inflation sur les produits FMCG proche de 0%
inwi Money et FMCG.ma s’allient pour le développement des services financiers
GITEX Africa 2024 : inwi Money et FMCG.ma boostent la digitalisation du retail (VIDEO)
Inwi Money et FMCG.ma unissent leurs forces pour développer les services financiers dan...
ID Logistics : un nouveau Directeur RSE et un nouveau Directeur du développement du mar...
Mobile money : la digitalisation des épiciers en marche
Le palmarès des EFFIE Worldwide : Les entreprises de FMCG/CPG dominent le classement
Au Nigeria, le coût élevé de la chute du naira pour les entreprises FMCG
FMCG (grande consommation)
Unilever se sépare de plus de 3.000 employés en Europe
Les 30 marques FMCG qui suscitent le plus d’intentions d’achat en France
Best Brands Awards 2024: Colruyt est Best Retail FMCG Brand!
Rapport international sur le secteur FMCG en 2021
Tendances Consommation et Enseignes P01 2024
Unilever : la hausse des volumes remplace progressivement celle des prix
Tendances Consommation et Enseignes P02 2024
Ventes, bénéfices, parts de marché… L'excellente cuvée 2023 de Spadel
En direct du Gitex Africa 2024 : Inwi signe un partenariat avec la startup FMCG.ma (2/2)
E-commerce : les 5 grandes tendances de consommation en 2023
Tendances Consommation et Enseignes P13 2023
YouGov FMCG rankings 2023
HAK en paquet : pour doper la consommation des légumineuses
Unilever se sépare de ses crèmes glacées et supprime 7.500 emplois
ID Logistics accueille un nouveau directeur du développement des marchés spécialisés e-...
La charcuterie est-elle passée à la moulinette de l’inflation ?
FMCG : Les conseils de JCDecaux pour réussir sa campagne OOH - Média - E-marketing.fr
Nestlé accuse une baisse de son chiffre d’affaires
Un nouveau Directeur du développement de marchés chez ID Logistics
Voici les marques FMCG les plus populaires
« Pourquoi les prix des produits d’alimentation sont-ils plus élevés en Belgique qu’en ...
10 minutes livraison comprise : le quick commerce (déjà) forcé de se réinventer
Les rois des biens de grande consommation
Timotei, Zwitsal… Unilever veut se délester d’une dizaine de marques
Dreft (P&G) porte plainte contre la pub Finish (Reckitt)
Interview avec Kamal El Hardouzi « Moul lhanout au Maroc est très ouvert à la digitalis...
Unilever et Danone sont les marques FMCG les plus écologiques
Budgétiser la reprise - La part de voix est-elle importante ?
Mondelez relève encore ses prévisions : « Le meilleur reste à venir »
Découvrez le Top 50 des fabricants mondiaux de produits de grande consommation
Cash Plus propose ses services à travers la startup Sle3ti
Unilever vend Elida Beauty mais garde l'activité de Zwitsal
Top 5 des tendances FMCG : non-food
Les ventes en ligne des supermarchés stagnent… avant leur redécollage
Collecter de la data 1st party, c'est simple, mais pas sur de gros volumes
Près de Châteaubriant. La fonderie FMCG lutte contre l’image du secteur
LSA Vidéo à LSA Live: Laurent Thoumine, Directeur exécutif retail Europe et FMCG France...
Ventes, bénéfices et prévisions en hausse chez Henkel
Les points de contact numériques s'imposent dans le commerce de détail aux États-Unis, ...
Herta reste la marque FMCG la plus choisie en France et Coca-Cola dans le monde, selon ...
Analyse de la Consommation au 1T 2023
FMCG.ma consacrée aux «Inwi Days»
Chiffre d'affaires de la Distribution grand public en Europe 2022
Nouveau record de ventes pour Lotus au premier semestre
louis delhaize et Intermarché s’allient aux achats
Après Nestlé, Mondelez revoit aussi ses prévisions à la hausse
Retail : l’importance du digital et de la fintech
Coca-Cola n°1 mondial des marques, Unilever en tête des fabricants
Marc Bandelier : Directeur général de la division CFAO FMCG Industries & Distributi...
Henkel : un chiffre d’affaires record, mais des perspectives moroses
La consommation hors domicile (Out Of Home)
Plastique : quelles sont les entreprises les plus polluantes ?
E-commerce : Plug and Play renforce son investissement dans Chari
Omnichannel 2022 : E-commerce
Frédéric Lorfanfant : Ancien directeur général de la Buinees Unit beauté et FMCG de sho...
Unilever supprime le terme “normal” sur ses produits cosmétiques
Analyse de la consommation 2022
Inflation : les PGC affichent des résultats en trompe-l’œil
Une Stratégie locale pour le lancement de Danoninho Petit Pouch
Aider Unilever a gagner avec des promotions efficaces
BD myShopi se concentre sur l'activation FMCG
DHL Supply Chain : L’e-fulfillment après la pharmacie, les pièces de rechange et les FMCG
Comment l’inflation a réellement influencé notre consommation
MANAWA Craft Brewery Plant : Rs 25 millions pour faire jalonner le secteur FMCG à Maurice
Danone veut réduire de 30% ses émissions de méthane à l'horizon 2030
Alliances d’achat : les fournisseurs haussent le ton contre le nouveau-venu Epic
Workforce Group recrute pour ce poste (10 Mars 2023)
Chakib Kara, nouveau DG de Tetra Pak France & Benelux
E-commerce : Sle3ti, la startup qui veut révolutionner le marché des biens de consommation
Zouhair El Oudghiri, nommé président du Comité exécutif de Dislog Group
Anna Manz devient CFO de Nestlé
Le CEO Alan Jope va quitter Unilever fin 2023
Achat de produits de grande consommation: Le e-commerce a le vent en poupe
Tom Smidts remplace Silvia Wiesner à la tête d’Unilever Belgique
Hein Schumacher, nouveau CEO d'Unilever
Spadel : les ventes pétillent, mais pas la rentabilité
Olivier Lemay (P&G) : « Il faut travailler à rendre ses propositions irrésistibles ! »
+ 14,6% en valeur pour les ventes de crème glacée
La météo et les innovations sauvent la crème glacée
Othmane Nadifi nommé Directeur Général de Mondelez Maroc
Le CEO de Jules Destrooper devient le nouveau président du BABM
Ter Beke change de nom et de stratégie
Les ventes de tabac s'érodent
Colgate lance un dentifrice dans un tube recyclable
Tijara : le secteur de la distribution déphasé par la rareté de profils métiers
+ 25% pour les volumes de vente des produits de nettoyage
Dislog Group accueille Mediterrania Capital