Information à propos de "Gonzai" :
Bruno le Dino VS Philippe Katerine
Abonnement au journal Gonzaï (3 numéros pour 2024)
Avec The Echo, Marseille retrouve enfin un festival exigeant
Pythies : « les femmes sont toujours sous-représentées dans le rock »
Le journal Gonzaï n°2 : juin 2024
Ne criez pas « fatalitas ! » avant d’avoir lu ChériBibi
Le journal Gonzaï n°1 : mars 2024
Samuel Lebon a le « Merdoduc »
Classement TOPAFF 2023 : les 100 plus belles affiches de festivals
Comment j’ai coincé Justice dans un tour bus pour un interrogatoire musclé
Gwendoline : l’interview anti-promo
JC Satan : « On a 3 albums en préparation pour 2025 »
Bound by Endogamy : un peu comme Blanche-Neige en version squat
Spill Gold, dingue duo kraut d’Amster’dames
C’est bien c’est nouveau : SCHØØL
Les derniers secrets de Jean-Pierre Dionnet
Disquaire : un métier haute fidélité ?
Les Avions : « On était au Top 50 sans contrat ! »
En 2024, Gonzaï annonce son retour en… journal !
Hey Johnny Jane, comment ça va ?
« Crabe géant » de Colin Johnco, tout sauf gênant
Nicolas Ker : le best-of définitif
Hoorsees : la big interview
Qu’est devenu Nathan Roche, l’artiste punk hyperactif ?
Bester Langs relance le journal Gonzaï : « L’ambition est de trouver un modèle qui peut...
Chopper, défibrillateur danois
Crush of Souls ne passera jamais à la radio
Les Dogs : trop de classe pour disparaître ?
Faites-vous à l’idée : Fontaines D.C. est le meilleur groupe de rock du monde
Lulu Van Trapp, à l’assaut de la génération connectée
Les Mercuriales, sur les traces de Dashiell Hedayat
Kas Product Reload : « On attend le futur depuis trop longtemps »
Reviens Stina Nordenstam, ils sont tous devenus fous !
Lord$ : funk me, I’m famous
Dinah Douieb, une femme stupéfiante !
Stephan Eicher : Sexe, Korg et rock ‘n’ roll ?
Avec « Ultra Violence », Warm Exit entre par la grande porte
Heavy psyché corner : Trapèze, oiseaux funk de l’ombre
Tuto : comment foirer toutes ses interviews en festival
Dan Terminus : « Jean-Michel Jarre m’a donné sa bénédiction »
Structures : « c’est la haine qui nous a guidé vers le rock »
On a essayé d’interviewer Eels
Slift, meilleur groupe français du monde ?
Gesaffelstein, au rayon gamma
L’histoire pas classique de Jean-Philippe Goude
The Spitters, nouvelle vague du rock français ?
Leroy Se Meurt, transformateur de caves en dancefloor pour déprimés
En exclusivité mondiale, voici le nouveau clip pixélisé de Colombey
Red Axes et la malédiction des nouveaux albums
Karkara, toulouzinzins de l’espace
Pourquoi le rock de Structures fait moins de bruit qu’un congélateur en panne
Fuzz Club revient en mai avec une grosse bamboche bien psyché
Peut-on encore écouter Jimi Hendrix en 2024 ?
Sono Gonzo : 34 sons pour un été sans marque de bronzage
Man Machine : en studio avec JB Dunckel de Air
Hanami, le chainon manquant entre Christophe, PNL et Greta Thunberg ?
Sono Gonzo : la playlist d’octobre en 24 titres
Avec « Twists », Kreidler livre une attaque massive sur l’électronique allemande
45 ans après, Satan bouche toujours un coin
Playlist : un tour du monde de la censure en 25 sons
On a rencontré Jan Harlan, le producteur de Stanley Kubrick
Un plateau français de choix à Petit Bain avec Gonzaï
“Almost Dead” de Chester Remington, un premier album complètement flingué
Le club Dial de l’enfer : quels disques écouter en mai ?
Toutes les fois où Edouard Baer a crevé l’écran
Report : 48 heures au Fuzz Club Festival à Eindhoven
Un printemps pop avec le mini Popfest
Avec Slomo, Chloé ralentit le tempo
Lulu Van Trapp : l’amour et la bagarre, puis la polémique ?
Sono Gonzo : la playlist de novembre en 24 titres
La discothèque idéale des Allah-Las
C Turtle, ninjas du rock indie anglais
Marc Tobaly (1950-2024) : une histoire de Variations
André 3000, c’est plus fort qu’Optic 2000
Une interview pas déglinguée de Tai-Luc
Avec Christophe Goffette, les perdants du rock gagnent à la fin
Les femmes fatales : Suzanne Ciani, pionnière du synthé modulaire
Avec son disque « Monsters », Servo en a derrière le ciboulot
Etrange comme Ellah A. Thaun
Comment Darmanin a niqué le retour des Daft Punk aux Jeux Olympiques de Paris
Bruit Noir : l’interview match retour
Le mystère Jack-Alain Léger expliqué par Jean Azarel
Les Marshals ne sont pas souvent en ville
Les Marquises : « La France manque de médias musicaux prescripteurs »
Alias revient avec « Cursed », un putain de single qui déboîte tout
C’est plus qu’un bruit de couloir : Corridor est le meilleur groupe du rock-jeu
Pointe Du Lac plonge en eaux glacées pour son troisième album
Lou Reed, les murmures de Berlin
Voyage express dans l’Orient de Charif Megarbane
On a parlé ornithologie, transe et percussions avec Nihiloxica
Loverman : « J’ai été élevé dans la haine des Beatles »
Seconde division : le folk panoramique d’Andy Roberts
Entre Devo, Lio et Elli et Jacno, il y a Yocto
Yyellow : le gourou indus-goth bordelais revient avec « Cathedral »
Avec « Keep on Falling », Vox Low continue de monter
The Killer de Fincher : le film de trop pour Netflix ?