Information à propos de "GroupM-WPP" :
Podcast : GroupM (WPP) et Wavemaker clôturent Tout Simplement Humain
Olivier Baconnet quitte GroupM pour Publicis Media
Alexandra Chabanne prend la direction de GroupM France
Investissements publicitaires en France : +10,3% pour le digital cette année selon GroupM
Le marché mondial de la publicité maintient le cap vers les 1.000 milliards de dollars
Alexandra Chabanne (GroupM) : Notre métier est de trouver le juste équilibre entre inve...
Laurent Douard nommé directeur général de T&Pm (GroupM)
Mathieu Morgensztern quitte GroupM/WPP France
GroupM (WPP) veut doubler l’investissement dans le sport féminin
Tout Simplement Humain, un podcast vidéo de GroupM et Wavemaker
Alexandra Chabanne prend la direction de GroupM France
Alexandra Chabanne (GroupM) : « Je suis une militante du pluralisme des médias »
New Business 2023 : Wavemaker et Publicis Media en tête dans le monde, Havas Media, Rep...
GroupM lance l’Ad Innovation Accelerator avec Disney, NBCUniversal et YouTube
Prix Agence Media de l’année : la vidéo « Stratégie » de Mindshare (GroupM)
Rébellion va mettre en place des activations en France pour Häagen-Dazs
Audio digital : l’appétence des annonceurs bondit, selon une étude GroupM / Nexus
Une campagne pour Holiday Inn enregistre plus de 6,5 millions de vues, selon GroupM
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans ...
GroupM remporte le budget média mondial d’Allianz
Le marché publicitaire français devrait bondir de 8,3% en 2024
Alexandra Chabanne promue CEO de GroupM France - Image
GroupM remporte le budget média mondial de Paypal
GroupM lance officiellement Nexus en France
Alexandra Chabanne est nommée CEO de GroupM France (WPP) - Agences - E-marketing.fr
WPP prévoit une croissance atone en 2024 - mind Media
Activation AdTech : création de Nexus France (GroupM) - Image
WPP va investir autant que Publicis dans l'IA en 2024 - mind Media
Nestlé confie son budget média en Europe à une agence de GroupM
WPP inaugure son nouveau campus à Levallois-Perret
Mathieu Morgensztern crée sa structure spécialisée dans l’IA
Wavemaker remporte le budget média européen d’Aldi
Aberlour mène une campagne publicitaire solidaire en presse avec Goodeed
JD Sports s’affiche avec EssenceMediacom
New Business : Wavemaker et Publicis Media en tête du classement, selon COMvergence
Essence Mediacom orchestre une campagne pour St Michel
Mathieu Morgensztern (GroupM, WPP) : GroupM démarre l'usage de l'IA générative sur un n...
De KR Wavemaker à Wavemaker - Image
Wavemaker (GroupM/WPP) remporte l’appel d’offre global Back Market pour un investisseme...
GroupM fusionne deux agences et lance une nouvelle marque : EssenceMediacom
Nestlé choisit WPP OpenMind (GroupM) pour l'Europe - PUB
Mars reconduit MediaCom (GroupM/WPP) pour la gestion de son budget média global - mind ...
GroupM poursuit sa restructuration avec la fusion d’Essence avec MediaCom pour former E...
GroupM va lancer sa nouvelle agence « AudioM » lors d’une soirée le 14 mars
Aurélie Chaux devient directrice générale de GroupM Nexus France
Plus de deux tiers des investissements publicitaires dans le monde seront digitaux en 2...
Publicité : GroupM regroupe trois agences en France
Guillaume de La Fléchère nommé CEO de Mediacom France
Julien Boyer et Roch Osenda à la direction de KR Wavemaker
Publicité : en plein boom, le « retail media » va bientôt doubler la télévision
OMD et GroupM toujours en tête des classements billings mondial, d’après COMVergence
Aurélie Chaux promue directrice générale de GroupM Nexus France
Publicité : Google, Facebook (Meta) et Amazon pèsent plus de 50 % du marché mondial
Publicité : le « retail media » va peser plus de 100 milliards de dollars en 2022
Marché pub : Magna et GroupM dévoilent leurs prévisions pour 2023
#MoiJeuneEnAgence #3 : Charleyne Picque, Campaign Manager chez Mindshare (GroupM-WPP)
GroupM lance Essence France, agence média axée sur la data et la mesure
Classement new business des agences médias : Initiative, Mindshare et Wavemaker en tête
Louise Mertzeisen DRH GroupM France et People Lead de WPP France
WPP : Louise Mertzeisen est nommée DRH GroupM France et people lead...
Total se confie à GroupM - Image
Le marché publicitaire mondial en route vers les 850 milliards de dollars en 2023
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
WPP et Publicis gagnent Mondelez - Image
Danone consolide son budget média chez WPP - mind Media
Havas Media en tête du ranking des agences médias françaises en 2021
Roland de Tugny, Managing Director de GroupM Entertainment, quitte WPP
Sylvia Bouldoire interlocutrice de GroupM/WPP chez Clear Channel France
GroupM (Groupe WPP) rachète le français Keyade