Information à propos de "I-Tourisme" :

Airbnb lance son premier sommet pour le tourisme responsable en Catalogne

Airbnb
lance
premier
sommet
tourisme
responsable
Catalogne
Quotidien
Tourisme

i-Tourisme : En quête de local et responsable, de l’intention à l’action !

i-Tourisme
quête
local
responsable
intention
action
Tour
Hebdo

Une campagne digitale sur la ville d'Edimbourg touche 5 millions de personnes

campagne
digitale
ville
Edimbourg
touche
millions
personnes
Quotidien
Tourisme

Les bots pour optimiser votre communication

Les bots pour optimiser votre communication  (Le Quotidien du Tourisme)

bots
optimiser
communication
Quotidien
Tourisme

Ces destinations inconnues devenues terrain de jeu des influenceurs

destinations
inconnues
devenues
terrain
influenceurs
Quotidien
Tourisme

La réalité virtuelle, le salut de Notre-Dame ?

réalité
virtuelle
salut
Notre-Dame
Quotidien
Tourisme

ENTRETIEN - Pierre-Jean Reissman, directeur du développement chez Amadeus :

ENTRETIEN
Pierre-Jean
Reissman
directeur
développement
Amadeus
Quotidien
Tourisme

Avec le hashtag #moncoinsecret, TikTok encourage les millenials à découvrir la France

hashtag
#moncoinsecret
TikTok
encourage
millenials
découvrir
France
Quotidien
Tourisme

Le paiement cashless s'invite à Center Parcs

Le paiement cashless s'invite à Center Parcs  (Le Quotidien du Tourisme)

paiement
cashless
sinvite
Center
Parcs
Quotidien
Tourisme

Overtourisme : le problème de la géolocalisation sur Instagram

Overtourisme
problème
géolocalisation
Instagram
Quotidien
Tourisme

SEO : La moitié des recherches Google ne sont pas cliquées

moitié
recherches
Google
cliquées
Quotidien
Tourisme

Caméras cachées dans les locations : que fait Airbnb ?

Caméras
cachées
locations
Airbnb
Quotidien
Tourisme

Travmedia, la plateforme qui réunit journalistes et acteurs du tourisme

Travmedia
plateforme
réunit
journalistes
acteurs
tourisme
Quotidien
Tourisme

Zones à risque : ces applications qui veillent à la sécurité des voyageurs

Zones
risque
applications
veillent
sécurité
voyageurs
Quotidien
Tourisme

Air Tahiti Nui, vingt ans d'innovation

Air Tahiti Nui, vingt ans d'innovation  (Le Quotidien du Tourisme)

Tahiti
vingt
innovation
Quotidien
Tourisme

Jefile, la solution digitale à l’overtourisme ?

Jefile
solution
digitale
overtourisme
Quotidien
Tourisme

Directive relative aux voyages à forfait : Il faut que les agences et les TO travaillen...

Directive
relative
voyages
forfait
faut
agences
travaillent
main
main
Quotidien

La génération Z, nouvelle cible de l'industrie touristique ?

génération
nouvelle
cible
industrie
touristique
Quotidien
Tourisme

Collaborer avec un influenceur : les dessous d’un match gagnant

Collaborer
influenceur
dessous
match
gagnant
Quotidien
Tourisme

Comment la région PACA est devenue le deuxième territoire touristique de France grâce a...

Comment
région
PACA
devenue
deuxième
territoire
touristique
France
grâce
digital

Réalité virtuelle, chute libre indoor : Vill’Up investit dans le tourisme immersif

Réalité
virtuelle
chute
libre
indoor
VilUp
investit
tourisme
immersif
Quotidien

Start-up de la semaine : Karma, l'appli qui fait manger durable

Start-up
semaine
Karma
appli
manger
durable
Quotidien
Tourisme

Tribune : Les conseils pour réussir sa collaboration avec un influenceur

Tribune
conseils
réussir
collaboration
influenceur
Quotidien
Tourisme

TourMaG.com, i-tourisme et les Big Boss du Tourisme lancent « Les César du Digital »

TourMaG.com
i-tourisme
Boss
Tourisme
lancent
César
Digital
TourMaG.com

Les offices de Tourisme

Les offices de Tourisme  (Direction Générale des Entreprises)

offices
Tourisme
Direction
Générale
Entreprises

ViaXoft : quels sont les bénéfices utilisateurs ?

ViaXoft
quels
bénéfices
utilisateurs
TourMaG.com

I. Tourisme de Mémoire : puiser l'enrichissement civique et culturel de la référence au...

Tourisme
Mémoire
puiser
enrichissement
civique
culturel
référence
passé
TourMaG.com

ViaXoft : quels sont les avantages pour Frequent Flyer Travel Paris ?

ViaXoft
quels
avantages
Frequent
Flyer
Travel
Paris
TourMaG.com

I-tourisme : l’envol confirmé du marketing vidéo mobile

I-tourisme
envol
confirmé
marketing
vidéo
mobile
France-Antilles
Guadeloupe

L’évolution de l’e-tourisme pour les agences de voyages

Lévolution
e-tourisme
agences
voyages
Quotidien
Tourisme

I. - Tourisme & Culture : le mélange détonant pour le développement du territoire

Tourisme
Culture
mélange
détonant
développement
territoire
TourMaG.com

Retrouvons-nous en Guyane !

Retrouvons-nous
Guyane
Tour
Hebdo

IFTM Top Résa : i-tourisme donne des RDV techno aux professionnels du tourisme

IFTM
Résa
i-tourisme
donne
techno
professionnels
tourisme
TourMaG.com

Caméra thermique pour éviter le propagation des virus

Caméra
thermique
éviter
propagation
virus
Quotidien
Tourisme

L’échange valorise l’expérience voyageur - Interview de Pascale Schuddings, directrice ...

Léchange
valorise
expérience
voyageur
Interview
Pascale
Schuddings
directrice
Europe
francophone

Voyages-SNCF devient OUI.sncf et se tourne vers l'expérience client

Voyages-SNCF
devient
OUI.sncf
tourne
vers
expérience
client
TourMaG.com

Optimisme après la première édition des Journées de Promotion de la Destination Sénégal...

Optimisme
après
première
édition
Journées
Promotion
Destination
Sénégal
France
Tour

Yogascope, la stratégie à succès avec les réseaux sociaux

Yogascope
stratégie
succès
réseaux
sociaux
Quotidien
Tourisme

Arnaud Gérard (Assur Travel) : « Sur le court terme, la reprise s’affirme »

Arnaud
Gérard
Assur
Travel
court
terme
reprise
saffirme
Quotidien
Tourisme

Mathilde Khlat rejoint la Rédaction d’i-tourisme/TourMaG.com

Mathilde
Khlat
rejoint
Rédaction
di-tourisme/TourMaG.com
TourMaG.com

I. La mobilité, un enjeu de taille pour les pros du tourisme

mobilité
enjeu
taille
pros
tourisme
TourMaG.com

Azerbaïdjan : Nous avons besoin des professionnels français du tourisme

Azerbaïdjan
Nous
avons
besoin
professionnels
français
tourisme
TourMaG.com

Alice Le Franc, nouvelle hôtesse d’accueil au Point information de Lizio

Alice
Franc
nouvelle
hôtesse
daccueil
Point
information
Lizio
Ouest-France

Le cahier des grandes tendances 2021 selon le Welcome City Lab

cahier
grandes
tendances
2021
Welcome
City
Quotidien
Tourisme

I. Comment répondre aux attentes des touristes hyper-connectés ?

Comment
répondre
attentes
touristes
hyper-connectés
TourMaG.com

Yves Tyrode (SNCF) : L'Open Innovation dans le tourisme c'est la clé... Ouvrez-vous !

Yves
Tyrode
SNCF
LOpen
Innovation
tourisme
clé
Ouvrez-vous
TourMaG.com

Le collaboratif BtoB : une opportunité pour les professionnels du tourisme ?

collaboratif
BtoB
opportunité
professionnels
tourisme
TourMaG.com

Nouvelle-Calédonie : comment l'office de tourisme a-t-il repris le pouvoir ?

Nouvelle-Calédonie
comment
office
tourisme
a-t-il
repris
pouvoir
TourMaG.com

Un point tourisme installé à l'espace Melléco

point
tourisme
installé
espace
Melléco
Ouest-France

Bluenove : L'open innovation va transformer l'industrie du tourisme

Bluenove
Lopen
innovation
transformer
industrie
tourisme
TourMaG.com

Interview de Bertrand Bonnefoi, directeur Digital & Marketing du groupe Selectour

Interview
Bertrand
Bonnefoi
directeur
Digital
Marketing
groupe
Selectour
Tour
Hebdo

Tourism Academy, l'accélérateur de compétences co-fondé par Thierry Baudier

Tourism
Academy
accélérateur
compétences
co-fondé
Thierry
Baudier
TourMaG.com

Les BigBoss Tourisme reviennent en 2018

BigBoss
Tourisme
reviennent
2018
TourMaG.com

Site B2B des TO : Advences permet une gestion automatique du yield

Site
Advences
permet
gestion
automatique
yield
TourMaG.com

Transfert de passagers : un marché porteur pour les agences de voyages d'affaires comme...

Transfert
passagers
marché
porteur
agences
voyages
affaires
loisirs
TourMaG.com

I. La 3D va-t-elle révolutionner l'industrie du tourisme et la vente en agences ?

révolutionner
industrie
tourisme
vente
agences
TourMaG.com

Digital Tourisme Forum - 03/11/2015 : Edouard Roux de Lusignan, directeur marketing et ...

Digital
Tourisme
Forum
03/11/2015
Edouard
Roux
Lusignan
directeur
marketing
e-commerce

Tourisme : faut-il vraiment s'offrir les services d'un community manager ?

Tourisme
faut-il
vraiment
soffrir
services
community
manager
TourMaG.com

Le CDT Haute-Bretagne mise sur l'interactivité avec ses visiteurs

Haute-Bretagne
mise
interactivité
visiteurs
TourMaG.com

Influences Voyages : Nous voulons créer une communauté sur Internet...

Influences
Voyages
Nous
voulons
créer
communauté
Internet
TourMaG.com

Digitick : le nouveau ticket chic et choc au service du tourisme

Digitick
nouveau
ticket
chic
choc
service
tourisme
TourMaG.com

L’innovation, « colonne vertébrale » de Carlson Wagonlit Travel

Linnovation
colonne
vertébrale
Carlson
Wagonlit
Travel
TourMaG.com

Le point info accueille et conseille les touristes tout l'été

point
info
accueille
conseille
touristes
été
Ouest-France

III. La maîtrise du Big Data

III.
maîtrise
Data
TourMaG.com

J-P Nadir (Easyvoyage) : Le tout technologique va montrer ses limites

Nadir
Easyvoyage
technologique
montrer
limites
TourMaG.com

L’affiliation : une chance pour le secteur du tourisme

Laffiliation
chance
secteur
tourisme
TourMaG.com

II. Bons Plans Voyage New York : le blog de référence pour un séjour dans la Grosse Pomme

Bons
Plans
Voyage
York
blog
référence
séjour
Grosse
Pomme
TourMaG.com

Pierre & Vacances : « Les affiliés tourisme nous permettent de mieux cibler notre c...

Pierre
Vacances
affiliés
tourisme
nous
permettent
cibler
notre
clientèle
TourMaG.com

I. Stratégie multicanal : Locatour aura bientôt pignon sur rue

Stratégie
multicanal
Locatour
aura
pignon
TourMaG.com

Girardot Voyages : Internet doit être un apporteur d'affaires

Girardot
Voyages
Internet
apporteur
affaires
TourMaG.com

La Plagne : Pour une bonne stratégie social media, il faut être multicanal !

Plagne
bonne
stratégie
social
media
faut
multicanal
TourMaG.com

IV. Roulettes et sac à dos : les expériences d'une blogueuse handivoyageuse

Roulettes
expériences
blogueuse
handivoyageuse
TourMaG.com

La réalité virtuelle à l'assaut du secteur du tourisme

réalité
virtuelle
assaut
secteur
tourisme
TourismExpress

L’Office de tourisme du Seignanx branché

LOffice
tourisme
Seignanx
branché
Ouest

A quoi ressemblera l’office de tourisme de 2020 ?

ressemblera
office
tourisme
2020
TourMaG.com

Subaru Legacy 2.5i Tourisme 2015 : essai routier Comme un bon agent secret

Subaru
Legacy
2.5i
Tourisme
2015
essai
routier
agent
secret
Auto123