Information à propos de "Iconicité" :

(dir.), Énonciation métaphorique et iconicité en contexte. Villejuif, Lacito Publicatio...

dir.
Énonciation
métaphorique
iconicité
contexte.
Villejuif
Lacito
Publications
2021
Cairn

Lacoste dévoile “Play Big” : une ode à l’art et l’iconicité dans le monde du fashion-sport

Lacoste
dévoile
“Play
Big”
iconicité
monde
fashion-sport

Play Big

Play Big  (CB News)

Play
News

Le Groupe Ifop au Printemps des Études : Silvers, Iconicité des Marques, Boussoles Soci...

Groupe
Ifop
Printemps
Études
Silvers
Iconicité
Marques
Boussoles
Sociétales
Marketing

Une initiative pour valoriser l'iconicité du Foro Italico - Il Messaggero

Une initiative pour valoriser l'iconicité du Foro Italico  (Il Messaggero - Édition française)

initiative
valoriser
iconicité
Foro
Italico
Messaggero
Édition
française

Identité visuelle : Dragon Rouge réinvente Badoit

Identité
visuelle
Dragon
Rouge
réinvente
Badoit
News

Langue des signes, grammaire et iconicité

Langue des signes, grammaire et iconicité  (Université Bordeaux Montaigne)

Langue
signes
grammaire
iconicité
Université
Bordeaux
Montaigne

La course poursuite - McDonald's - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

course
poursuite
McDonals
TBWA\
agence
Publicité
communication
Réclame

Le Groupe Ifop au Printemps des Études : annonces et temps forts

Groupe
Ifop
Printemps
Études
annonces
temps
forts
IFOP

Peut-on imaginer le XXIe siècle ?

Peut-on imaginer le XXIe siècle ?  (La Vie des Idées)

Peut-on
imaginer
XXIe
siècle
Idées

Les nouveaux pictogrammes des Jeux Olympiques de Paris 2024 n’auront pas la médaille d’or

pictogrammes
Jeux
Olympiques
Paris
2024
nauront
médaille
Graphéine

A la découverte du chansigne

découverte
chansigne
Yanous

Nouveau logo, marque rafraîchie et nouveau trophée : la Ligue 1 change son identité vis...

Nouveau
logo
marque
rafraîchie
nouveau
trophée
Ligue
change
identité
visuelle

Le best of des publicités de l’année dans la shortlist du Club des directeurs artistiqu...

best
publicités
année
shortlist
Club
directeurs
artistiques
Sonovision

TBWA\Paris x McDonald's : une campagne qui n'a plus besoin de publicité

TBWA\Paris
McDonals
campagne
besoin
publicité
LADN

Refonte de l'identité de marque Cheerios - Cheerios - FutureBrand - agence Design

Refonte
identité
marque
Cheerios
Cheerios
FutureBrand
agence
Design
Réclame

Stéphane Truchi (IFOP) : Pas simple de réconcilier les paradoxes pour les marques !

Stéphane
Truchi
IFOP
simple
réconcilier
paradoxes
marques
News

Stratégie de marque et nouvelle identité globale - Acqua Panna - FutureBrand - agence D...

Stratégie
marque
nouvelle
identité
globale
Acqua
Panna
FutureBrand
agence
Design

J’ai un pote dans la com

pote
Devinez
quelle
marque
cache
derrière
pixels
Réclame

McDonald’s fait tomber le logo pour la réouverture de ses restaurants

McDonalds
tomber
logo
réouverture
restaurants
Réclame

Kellogg’s redesign sa gamme de barres de céréales avec Landor & Fitch !

Kelloggs
redesign
gamme
barres
céréales
Landor
Fitch
pote

CAMPAGNE D'ACTIVATION - BABYBEL - be brandon - agence Publicité / communication / 360

CAMPAGNE
DACTIVATION
BABYBEL
brandon
agence
Publicité
communication
Réclame

Monoprix dévoile une publicité touchante avec ses jeux de mots

Monoprix
dévoile
publicité
touchante
jeux
mots