Information à propos de "LSA/Bonial" :
Soldes d'été 2024 : les Français prêts à dépenser en moyenne 232 €, selon Bonial et Opi...
Digitalisation des prospectus : un enjeu prioritaire pour 82 % des retailers [Baromètre...
Inflation : près de 75% des Français déclarent avoir des fins de mois difficiles
Laurent Landel, nouveau CEO de Bonial France
La digitalisation des prospectus est en marche
Auchan communique ses prospectus sur le digital avec Bonial
Carrefour réduira la distribution de ses prospectus de 40 % en 2023
Comment remplacer les prospectus en papier ?
Geoffroy Sterin : Directeur commercial de Bonial France
[EXCLU] Catalogue en ligne : Lidl est le grand gagnant des zones Oui Pub, devant E.Leclerc
Matthias Berahya-Lazarus, président de Bonial sas : « La moitié de notre trafic vient a...
Quelles sont les enseignes perçues comme améliorant le pouvoir d'achat ?
Bonial recrute deux nouveaux directeurs spécialisés en conseil
Dans quelles enseignes les Français réalisent leurs achats de rentrée des classes ? [Ex...
Quel pourcentage de promotion pour déclencher l'achat ?
Bonial démontre la puissance du catalogue digital
La méthode Lidl pour réduire la diffusion de ses prospectus
Prospectus digital : combien de lecteurs se rendent ensuite en magasin ? [Exclu]
Philippe Pauze : Conseiller stratégique chez Bonial
Laurent Landel : Directeur général de Bonial France (Axel Springer)
Matthias Berahaya-Lazarus : Ancien président de Bonial France
Projet de loi climat : l'avenir des prospectus en France est-il compromis ?
Pouvoir d'achat : ces enseignes qui aident le plus les Français selon eux
Lidl, Amazon, E.Leclerc, Action, Décathlon… classement des enseignes qui aident à améli...
Une publicité dans l'ombre des grandes enseignes
Bricolage-jardinage : Leroy Merlin et Jardiland enseignes préférées des Français
100%Media week : Renan Abgrall (Af2m) sur la TV segmentée, Netflix, LFP, ICI, Clear Cha...