Information à propos de "MIRAKL" :
Mirakl nomme de nouveaux responsables de l'information, de la data et de l'IA
« C'est une question de survie » : chez Mirakl, tout le monde est bilingue en IA généra...
MIRAKL, 100 millions d'euros pour financer des acquisitions
Mirakl, l'infaillible champion de la French Tech qui veut devenir un géant mondial de l...
Mirakl : Les places de marché en ligne toujours dynamiques en 2024
Mirakl lance une fonctionnalité inédite permettant aux vendeurs-tiers et aux marques de...
Mirakl poursuit sa croissance (et sa route vers la rentabilité)
Zadig & Voltaire accélère la mise en ligne du catalogue produits avec l'IA de Mirakl
L'insolente croissance de Mirakl, le champion français des places de marché
Marketplace : la licorne Mirakl enregistre 20 % de croissance et devient rentable
Mirakl dope son outil de digitalisation du catalogue avec l'IA générative
Mirakl boucle une année record
Places de marché : où s'arrêtera la licorne française Mirakl ?
Mirakl annonce une nouvelle nomination et deux promotions pour renforcer son comité exé...
« L'IA ce n'est pas une révolution, c'est un changement de civilisation », selon le pat...
Trois questions à Octavie Gosselin, VP Mirakl Ads
Mirakl: le volume d'affaires généré par ses plateformes en hausse de 50% en 2023
Mirakl et Havas annoncent un partenariat mondial pour le e-commerce et le retail media
French Tech : Mirakl a atteint la rentabilité sur son produit historique
Mirakl renforce son comité exécutif avec la nomination de quatre profils senior et la c...
MIRAKL entre en phase d'acquisition / PENNYLANE lève 40 millions d'euros / UBER renoue ...
Mirakl atteint la rentabilité sur son activité plateforme
Accélérer le retail media en marketplace : ce qu'il faut retenir du mind Retail Day - m...
La bataille va se jouer sur l'expérience utilisateur. Philippe Corrot, Mirakl
IA, publicité et rentabilité : Mirakl franchit un tournant
Hugo Weber (Mirakl) : L'enjeu maintenant est de faire émerger des c...
Castorama lance sa place de marché avec la technologie Mirakl
Mirakl et le Groupe Labruyère annoncent le lancement d'une marketplace pour accélérer l...
FNAC Darty veut concurrencer Mirakl, le spécialiste des places de marché
Adoptez les tendances e-commerce 2024 et boostez votre activité en ligne
Matériel CHR Pro s'associe à Mirakl pour lancer sa marketplace et élargir sa gamme de p...
La licorne Mirakl et Havas annoncent un partenariat mondial sur le segment florissant d...
Quatre nominations au comex de Mirakl
Mirakl et Shopify : une collaboration prometteuse pour l'avenir du commerce en ligne
La startup française Mirakl enregistre une hausse de 50 % de sa valeur ajoutée sur l'en...
Qui est Mirakl, le champion de la French Tech qui veut devenir un géant mondial de l'e-...
Havas et Mirakl s'associent pour devenir les champions du retail media
Mirakl annonce la signature d'un crédit syndiqué de 100M€ pour accélérer sa croissance ...
Mirakl emprunte 100 millions d'euros pour financer de nouvelles acquisitions
Mirakl obtient un crédit de 100 M€ pour assurer sa croissance
À la conquête du marché publicitaire, la licorne Mirakl convole avec Havas
L'Autorité de la concurrence alerte sur l'IA
Mirakl atteint la rentabilité sur son cœur de métier
De zéro à Licorne : l'ascension fulgurante de trois entreprises françaises
La « Marketplace Business France », nouvelle vitrine numérique de l'export français
Comment les start-up recrutent des « chief AI officer » pour rester à la page
Médias : pourquoi Havas s'associe à la licorne Mirakl
Mirakl annonce la signature d'un crédit syndiqué inaugural de 100 millions d'euros
Les indépendants ne doivent plus attendre pour saisir l'opportunité marketplace
Législatives : la french tech sur le qui-vive - 01/07
Philippe Corrot, l'homme qui tient tête à Amazon
Des AirPods avec caméra pour 2026 ? - 01/07
L'Autorité de la concurrence alerte sur l'IA - 01/07
Castorama lance sa marketplace et nomme Séverine Geoffroy pour la diriger
La start-up Mirakl obtient un crédit de 100 millions d'euros pour accélérer son dévelop...
Mirakl annonce la signature d'un crédit syndiqué de 100M€ pour financer de futures acqu...
Mirakl annonce une ligne de crédit de 100 millions d’euros
11 lauréats du FT120 et du Next40 promotion 2024 à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine
Le Débrief de la tech - Lundi 1er juillet
Retail média : comment les retailers peuvent gagner la bataille de l'attention
Business France lance sa marketplace pour accélérer le développement international des ...
IT Pro : les nominations de juin 2024
Mirakl affirme ses ambitions dans le Retail Media
Les chiffres : l’essor des marketplaces C2C
Avec 135 millions de dollars de revenus annuels récurrents (ARR) et ∼6 milliards de dol...
Maisons du Monde lance sa marketplace en Allemagne
Entrepreneurs français : 3 incontournables à connaître avant de vous implanter au Japon
Mirakl a généré un revenu annuel récurrent de 135 millions de dollars en 2022
Place des Tendances lance sa marketplace avec Mirakl et Mirakl Target2Sell
Mirakl choisi par La Redoute pour accélérer le développement de sa marketplace
Nouvelle enquête de Mirakl : Les consommateurs continuent de plébisciter le modèle de m...
Maisons du Monde choisit Mirakl Ads pour dynamiser sa marketplace en développant son ac...
tech - télécom - médias: Un vent d'IA générative pour
IDKIDS renforce sa stratégie digitale en lançant sa marketplace avec Mirakl
Mirakl, plus grosse licorne française e-commerce avec sa levée de fonds géante de 555M$
Mirakl boucle une levée à 555 millions de dollars pour inonder l'e-commerce avec ses ma...
Maisons du Monde choisit Mirakl pour lancer sa marketplace et ainsi accélérer sa digita...
Vigoureuse croissance 2021 pour Mirakl, qui encaisse 100 millions de dollars de revenus...
Shopify accélère sur le BtoB et le segment des grands comptes
Mirakl accompagne Conforama dans le développement de sa Marketplace de Services
Intelligence artificielle : pourquoi Mistral AI peut croire à ses chances face à OpenAI...
Comment Philippe Corrot a fait de Mirakl la 10ème licorne française
Mirakl le Leader Mondial des Solutions de Marketplace S'installe à Bordeaux
Mirakl lève 555 millions et double sa valorisation en un an
Mirakl enregistre une année record avec 135 millions de dollars de revenus annuels récu...
Mirakl annonce l'acquisition d'Octobat, start-up spécialisée dans l'automatisation et l...
Les secrets du succès des marketplaces Mirakl pendant la Cyber Week 2022
Marina Prévosto (Octopia Ads) : “Nous voulons déployer notre offre retail media dans le...
En s'appuyant sur la technologie de Mirakl, Aniel Marketplace développe son offre de pi...
Croissance record pour Mirakl qui conforte sa position de leader sur le marché des tech...
Jean-Gabriel de Mourgues (Mirakl Ads) : “Nous proposerons bientôt des formats display o...
Carrefour France ouvre gratuitement sa marketplace aux commerçants indépendants
Mirakl révolutionne le marché du Retail Media avec sa nouvelle solution Mirakl Ads
Les ambitions de Mirakl autour des marketplaces
La licorne Mirakl lève 555 millions de dollars
Mirakl met la main sur le spécialiste français de la personnalisation Target2Sell
Comme Carrefour, Mirakl va s'appuyer sur ChatGPT