Information à propos de "Manic-2" :
Plus de 500 M$ pour rendre Manic-3 plus puissante
La route 389 plus facilement carrossable entre Baie-Comeau et Manic-2
Le nouveau tronçon de la 389 entre Baie-Comeau et Manic-2 est ouvert
Ouverture de la route 389 entre Baie-Comeau et Manic-2
La tournée À vos marques! s’arrête à Baie-Comeau
À 100 km/h entre Baie-Comeau et le barrage Manic-2
Témoignage : voyage au barrage Daniel Johnson en Bolt
L'accès en forêt désormais interdit, la route 389 est fermée
La route de la semaine : la 389 de Baie-Comeau à la Manic
Tourisme : trop tard pour prévoir une visite de Manic-2 et Manic-5
Avis de recherche : connaissez-vous cette voiture québécoise?
Le long de la 389, un début de saison touristique difficile
Les visites reprennent à Manic-2 et Manic-5
560 M$ pour produire 90 MW supplémentaires à la centrale aux Outardes 2
Hydro ne prend plus de réservations pour Manic-2 et Manic-5
Manic-2 célèbre ses 50 ans
La réfection du tronçon Manic 2 - Manic 5 devra attendre
Hydro-Québec ouvre les évacuateurs de crue de la Côte-Nord
Début des visites aux centrales Manic-2 et Manic-5
Des travaux suspendus par la CCQ au camping Manic 2
Hausse des visiteurs aux centrales Manic-5 et Manic-2
Le nouveau visage de la route 389
Un présumé voleur d'essence s'enfuit dans le bois à Manic-2
Les visiteurs sont plus nombreux à vivre l’expérience
Un feu de forêt hors contrôle cause des fermetures sur la route 389
Manic-5 | Un géant de la révolution
Caroline Côté - Expédition ÉlectrON
Drakkar : les frères Boilard s’amènent à Baie-Comeau
La route 389 sera moins sinueuse en 2019
Des récoltes de bleuets anéanties par le gel
Hydro déroule de tapis rouge pour les 50 ans de Manic-2
Les vannes de Manic-5 s'ouvrent pour la première fois en raison d'une crue
Modernisation de la 389 sur la Côte-Nord : optimisme et scepticisme
Manic-5, de la Révolution tranquille à aujourd'hui
Caroline Côté - Expédition ÉlectrON
Hydro-Québec ne peut pas encore toucher au niveau du réservoir Manicouagan
Antoine Rousseau le bâtisseur sera-t-il honoré?
La haute saison des croisières s'amorce en force lundi
Les vannes de Manic-3 et Outardes-2 fermées depuis quelques jours — Bersimis-1 laisse e...
L’attraction des barrages auprès des touristes ne se dément pas
Phase 2 suspend une œuvre atypique
Travaux sur la route 389 : un contrat de 74 M$ pour une entreprise de Chicoutimi
Mara Tremblay dévoile un adorable cliché avec son nouveau chum
Route 389 : les travaux débutent entre Fire Lake et Fermont
Encore un an d'attente pour le nouvel accès de la 389
Les premiers grands projets hydroélectriques québécois
Trois hommes et une Manic
Ouverture des vannes du barrage Manic-5
Une année de travaux pour Bersimis-2
Fermeture de routes sur la Côte-Nord : portrait de la situation
Baie-Comeau emprunte 2,3 M$ pour différents travaux
L'Aventure du Manic (partie 2)
Une saison du tonnerre pour les campings
Le magasin du réemploi Phase 2 lance sa nouvelle collection
La SOPFEU reçoit de l'aide : la pluie
Deux centrales porteront les noms de Jean Lesage et René Lévesque
Révolution tranquille - Jean Charest célèbre-t-il ce qu'il a déjà pourfendu?
Déversement d’eau à Outardes-2
Le Drakkar égalise la série 2-2
Les vannes de Toulnustouc et Manic-1 sont ouvertes
Le chemin de la Scierie est officiellement transféré au ministère
Tronçon 0-22 km de la 389 : l’appel d’offres est lancé
Julien Normand devient maire de Pointe-aux-Outardes
Le MTQ est prêt pour l’hiver
Les étudiants de TACH exploiteront une passe migratoire
Jean-Luc Kanapé remporte un prix soulignant le leadership autochtone
Jour d'ensemencement de 2 000 truites à Baie-Comeau
Pointe-aux-Outardes lance les travaux de recharge de plage
Route 389 : début des travaux au nord de Manic-5
Un camionneur se plaint de l’entretien hivernal sur la 389