Information à propos de "Martech" :
EMDay 2024 : le rendez-vous de l'emailing de retour à Rennes les 23 et 24 septembre
Martech : qu'attend-on pour privilégier le « made in France » ?
C'est la Tech BB ! : martech : tech et achats
Trophées start-ups Martech 2024 du CMIT : retour sur les lauréats
Les budgets martech sont au plus bas
Start-up Your Brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...
Comment l'IA facilite l'utilisation d'Adobe Experience Platform
Adtech/martech : les secteurs qui vont attirer les investisseurs en 2024
Quelles tendances pour les martech en 2024 ?
Viuz dévoile les finalistes de La Nuit des Rois 2024
Tarification des solutions martech : comment sortir de ce bazar ?
LesBigBoss Summer 2024 : innovation et networking en plein cœur de la Provence
Portée par l'IA, la fameuse MarTech Map explose en 2024 avec 27,8% de croissance
Sans locomotive, les start-up françaises ont levé seulement 485 millions d'euros
Martech : faut-il privilégier les suites intégrées ou les best of breed ?
Les 4 nouvelles startups martech accompagnées par l'Union des marques avec Start-up you...
Martech : les tendances des achats SaaS au 3e trimestre 2023
Les 3 startups martech les plus innovantes de l'année selon le CMIT
Pourquoi la Réclame lance .mark&tech, la newsletter du marketing et des martech
Les 5 pépites martech de la Winter Edition
Marketing et monde de la tech : un mariage toujours impossible ?
J'ai discuté au téléphone avec Diago, l'assistant IA de Redpill pour la relation client
Tendances, créativité et martech : la Réclame lance 3 nouvelles newsletters
Martech basée en Roumanie startup ProductLead empoche 600 XNUMX € pour développer sa pl...
Évolution des CMO : 10 points à retenir
Intégrez la 14ème édition Start-up your brand !
Le marketing d'influence évolue : comment en tirer parti ?
Comment profiter de l'intégration de GA4 à Salesforce marketing cloud ?
CDP : Tous les annonceurs devraient-ils en avoir une ?
Contenus UGC : Skeepers rachète TokyWoky
Du commerce conversationnel oui, mais avec des humains derrière ! Le cas Histoire d'Or ...
Commerce social : le gamechanger du marketing
Martech : la gratuité c'est hors de prix
Le Digital Leaders Summit de lesBigBoss aura lieu du 24 au 26 avril à Deauville
Les candidatures pour la Nuit des Rois sont ouvertes jusqu'au 4 mars
The Moon Venture acquiert les actions de Partech dans Lucky Cart
Quête de performance marketing : se réinventer pour exister
L'expérience est le moteur de toute transformation numérique
Engagement réinventé: comment l'IA transforme les UGC en or publicitaire
Camille Giard (TRKKN) : TRKKN constitue une équipe d'une vingtaine de collaborateurs po...
Comment Salomon mesure les émotions générées par ses produits avec Igonogo
Start-up your brand : le programme d'accélération sur mesure des start-ups de l'Adtech-...
L'avenir de la publicité OOH sous le spectre de la mobilité
Comment l'affiliation améliore vos stratégies d'influence ?
Budgets marketing & publicité : face à l'inflation, chaque euro doit compter
Innovation en marketing acquisition : l'essor du marketing data bancaire
Fin des cookies tiers : les marketeurs au régime de la transparence
Les chiffres clés de LinkedIn pour débloquer toute sa puissance
MiQ acquiert la société MarTech française de gouvernance des médias Grasp, offrant ains...
Comment Allianz personnalise 39 % des visites de son site grâce à Adobe et à Deloitte
Efficience, adtech et IA : pourquoi Coty a revu sa stack technologique avec Artefact
Bien doser son mix marketing pour augmenter sa part de voix : les recettes
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Visable, éditeur de la plateforme B2B europages, une réponse à l'inflation
Winter Edition 2023 : une édition qui marque les 10 ans des BigBoss
Croissance de l'affiliation : les 6 ingrédients de la potion magique !
Les CMO n'ont jamais eu aussi peu de budget depuis le Covid, selon Gartner - mind Media
Tristan Ougier de MINT : L'Innovation au Cœur du Marketing et de la Gestion des Données...
Quelles sont les grandes tendances de l'e-mail marketing en cette fin 2023 ?
7 astuces pour réussir sa campagne d'affiliation
MarTech : définition et exemple de technologie marketing digital
Tim Armstrong (Fondateur de Flowcode) : Flowcode permet aux marques de se connecter dir...
Trophées start-ups Martech 2022 du CMIT : retour sur les lauréats
Adrenalead, Champion de la Croissance 2024
Les stratégies marketing en 2024 : l'ère de l'IA redéfinit le jeu
Le groupe Figaro retient la CDP de Treasure Data - mind Media
LesBigBoss révèle les profils les plus prometteurs du digital français
Depuis 2020, l'écosystème des Martech françaises a connu une croissance de 72 %
Les nouvelles technologies MarTech passées au crible grâce à The Digital Benchmark
Dossier : « La TV segmentée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech? » - AD-...
Martech & Data : ces nouveaux métiers en vogue
IA: la poule aux œufs d'or des MarTech…
Martech : Attraqt va racheter le français Early Birds pour 16M€
Le marketing devient-il (enfin) un centre de profit avec MarTech ?
Une nouvelle direction pour Ogilvy One et une nouvelle génération de services - PUB
La startup MarTech Sirdate nomme un Senior Sales Manager
[Le pitch du lundi] Découvrez la start-up Magileads, une martech spécialisée dans la gé...
Alexandre Azzopardi (Adobe) : de l’AdTech au MarTech, la grande bascule du marketing di...
Thierry Fasolin nommé DGA des activités MarTech d'Isoskele
Dékuple lance son agence Brand MarTech BtoC et BtoB
[INSIDERS] MarTech: Phantombuster lève 600 000 euros pour renforcer sa présence aux Éta...
MarTech : Smartly.io nommée aux ICC Start-Up Awards
Le spécialiste de la push notification Batch lève 20 millions d'euros
L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing - Decideo
Partoo ajoute une corde à son arc avec le paiement par QR code de Pulp
Aurélien Deschodt (Decathlon) : Decathlon mesure de plus en plus souvent l'impact des c...
Viuz dévoile le palmarès de la dixième édition de La Nuit des Rois
PitchBoy récompensé pour sa solution de relation client immersive
Deux talents de la Martech rejoignent Tinyclues pour accélérer sa croissance
Des études marketing de qualité à petit prix, le pari tenu de poll&roll ?
La société martech basée à Rotterdam, Spotler Group, acquiert la plateforme néerlandais...
Cross-canal : Insider lève 121 millions et devient une licorne
Comment Starbucks utilise le Web3 pour résoudre les 7 problèmes des programmes de fidél...
Le programme Start-up your brand de l'Union des marques récompensé lors de la Global ma...
Le double rôle du digital : du court terme au long terme, activer les ventes et constru...
Les start-ups sélectionnées pour la promo #11 du programme Start-up Your brand
1plusX, la DMP qui veut réconcilier les éditeurs avec la data
Hervé Bloch (LesBigBoss) : La Summer Edition des BigBoss renoue avec le présentiel cett...
James Vincent (FNDR) : Steve Jobs était quelqu'un de dur et d'exigeant, mais son object...
Guillaume Gozlan (Meilleurtaux.com) : Nous avons fusionné les équipes marketing et info...