Information à propos de "Orixa" :
Julianne Donnelly devient Paid Director chez Orixa Media
Julianne Donnelly rejoint Orixa Media en tant que Paid Director
«Ne redoutons pas le combo marketing influence-intelligence artificielle», Alban Besnie...
Sarah Ouaki rejoint Orixa Media comme Business Director
Electrolux Professional et NG Travel choisissent Orixa Media
Orixa Media : César Cadenas promu à la tête d'un nouveau pôle Data & Tracking
Retour sur la première édition du Orixa Fundraising Summer Session
Anne Roullier prend la tête du développement d'Orixa Media
Orixa Media et Visiperf séduisent Mazda France
Retour sur l'édition Orixa Fundraising Winter Session
Drive-to-store : Mazda se confie à un duo composé de Visiperf et Orixa Media
«Le SEO à l'aube d'une nouvelle ère» Olivier Frater (Orixa Media)
Orixa Fundraising Winter Session
«L'in-game advertising, nouveau jouet de la publicité», Charles Honvault (Orixa Media)
Développer votre référencement naturel grâce aux évolutions 2023
Anne Roullier promue à la tête du développement d'Orixa Media
Anne Roullier en charge du développement d'Orixa Media
Trois promotions chez Orixa Media - Image
Emma Barbier responsable marketing d’Orixa Media - Image
Le regard d'Alban Besnier, directeur commercial de l'agence Orixa Media - L'ADN
La programmatique, levier incontournable de la stratégie digitale selon Orixa Media
Orixa Media veut faire rimer influence et performance
Alice Fradin account strategist d’Orixa Fundrainsing - Image
Alban Besnier promu Directeur général adjoint d’Orixa Media
La TV segmentée : une nouvelle approche pour une diffusion personnalisée et précise
Tracking & Mesure : Un retard criant du marché face aux ambitions des marques
E-retail media en plein essor : les marketeurs coincés dans les starting-blocks
Le palmarès de La Nuit des Rois 2024 ! Couronnement le 29 Mai…
Orixa Media nomme Calvin Kalombo à la tête de son ambition Belge
Cérémonie de La Nuit des Rois 2024, XIème édition : le Grand Prix et tout le palmarès
Les podcasts pour éduquer sur des enjeux sociaux et susciter des prises de conscience
Marketing digital : les défis pour les marques en 2024
Acquisition Digitale & Performance : l'importance des synergies
Manager les jeunes talents, les fédérer dans une culture commune
Référencement : combiner SEO & SEA, ou quand l'union fait la force
La répartition des feuilles d'une plante dépend de leur âge
Quand Marvel Comics rencontre les Orishas : un artiste brésilien change les divinités a...