Information à propos de "Patient-Reported" :
Les patients en PREMS (et en PROMS)
Patients : capitaliser sur l’expérience
La qualité de vie, une autre dimension du soin des personnes vivant avec le VIH
Évènements indésirables à l’hôpital : une nouvelle étude de 3 mutuelles et de la PAQS
La HAS à SantExpo - 21 au 23 mai 2024
Tout comprendre du questionnaire danois qui vise à améliorer les soins
Vécu du patient : la HAS présente un état des lieux des PROMs
Les « Patient-Reported Outcomes » dans la polyarthrite rhumatoïde.
[E-santé] Resilience rachète une plateforme française de suivi de patients en oncologie
CANCER : La voix du patient, le meilleur indicateur de sa réponse au traitement
Le CNP d’ORL entend évaluer le service médical rendu de l’appareillage auditif
Cathy Maillard (IQVIA) : “La voix du patient est indispensable pour monter des études d...
PREMs : le premier questionnaire spécifique
Danemark : un système de santé plus à l'écoute des patients
Sécurité du patient à l’hôpital: la Belgique ne fait pas si mal
L’expérience patient au service du parcours de santé - actualités
Évaluer le bénéfice des appareils auditifs dans un environnement sonore naturel
La donnée, un outil d’évaluation des solutions de santé
Commission nationale d’évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé...
Feedback : recueillir l’expérience patient
«Données de santé: l’intelligence artificielle promet une nouvelle révolution sanitaire»
La parole des patients transforme l’oncologie
Thérapie digitale : Moovcare® obtient le premier remboursement
Du sida à la maladie de Lyme, patients et médecins peuvent travailler ensemble
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La capitation: garantir la qualité des soins
Radié trois mois pour avoir mégenré un patient trans
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