Information à propos de "TÉLÉRAMA" :
Ce soir à la télé : notre sélection du dimanche 7 juillet
“L'Amour flou” : un joyeux film autofictionnel
“Elyas”, un “John Wick” à la française plein de hics
À “Télématin”, la méthode Thomas Sotto contestée : enquête sur une année sous pression
Festival Off d'Avignon 2024 : 18 nouvelles pièces recommandées par “Télérama”
“Pendant ce temps sur Terre”, de Jérémy Clapin : notre critique
“Horizon : une saga américaine
“Matria”, un beau portrait de femme dans une Galice sinistrée
“Pourquoi tu souris ?”, de Christine Paillard et Chad Chenouga : notre critique
Ce soir à la télé : notre sélection du jeudi 4 juillet
“Such Brave Girls”, sur Canal+ : sœurs jusqu'au bout de la névrose
“El Profesor”, une comédie intello, engagée et réjouissante
Théâtre : les meilleurs spectacles à voir à Paris en juillet 2024
Vingt livres de poche à dévorer pendant l'été
Découvrez la bande-annonce de “Dahomey”, le très beau film de Mati Diop, Ours d'or à la...
Ce soir à la télé : notre sélection du mercredi 3 juillet
Avignon 2024 : “Absalon, Absalon !”, une vertigineuse relecture de Faulkner
Thomas Sotto décrit comme un animateur « tyrannique » dans une enquête, il se défend
“Nous, cinéastes étrangers, avons apporté plein de choses à la France” : face au RN, l'...
Les meilleures expositions à voir à Paris en juillet 2024
Malgré les réserves du personnel, la médiathèque James-Baldwin ouvre ses portes à Paris
Les meilleurs podcasts de 2024… jusqu'ici
Les sorties cinéma de la semaine : “Les Fantômes”, “El profesor”, “Horizon : une saga a...
“Dicte”, sur arte.tv : un polar danois sauvé par des héroïnes attachantes
Les meilleures séries de 2024 (jusqu'ici) à rattraper
Festival Off Avignon 2024 : les meilleurs spectacles à voir dans le Off selon Télérama
“L'Imaginaire”, sur Netflix : un conte éclatant sur les amis que l'on s'invente
Législatives : CNews incite ses téléspectateurs à ne pas accepter le résultat des élect...
Mais où finissent nos journaux intimes ? À Ambérieu-en-Bugey, un centre recueille ces é...
Festival d'Avignon 2024 : devant “Une ombre vorace”, un public en quête de divertisseme...
“Blue Lock : Épisode Nagi”, de Shunsuke Ishikawa : dans l'œil du buteur
“The Human Surge 3”, d'Eduardo Williams : un voyage d'une poésie sidérante
Festival d'Avignon 2024 : dans “Los Dias Afuera”, six ex-détenues argentines rejouent l...
“Pompo the Cinephile”, de Takayuki Hirao : notre critique
“Les Fantômes”, de Jonathan Millet : la traque hantée d'un criminel de guerre syrien
Ce soir à la télé : notre sélection du mardi 2 juillet
The Breeders aux Eurockéennes, le triomphe de la simplicité
“Le Flic de Beverly Hills : Axel F.”, sur Netflix : Eddie Murphy est-il trop vieux pour...
Thomas Sotto accusé d'être «tyrannique» dans les coulisses de «Télématin» : le journali...
Au festival Beauregard, le punch intact de LCD Soundsystem
France Inter : Benoît Collombat animera “Secrets d'info”, Lilia Hassaine reprend la lit...
“No pasarán”, un titre de rap pour dire que “non, le RN n'est pas 'cool', même si Barde...
“Le monde de la musique classique se lève et appelle à faire front contre l'extrême dro...
“SupraCell”, sur Netflix : superhéros malgré eux
“Le Comte de Monte-Cristo”, un film de cape et d'effets
La pop française pleure Nino Vella, collaborateur de l'ombre mort à 31 ans
“Zak & Wowo, la légende de Lendarys”, une aventure fantasy un peu trop foisonnante
Festival d'Avignon 2024 : avec “Qui som ?”, Baro d'evel nous réveille et esquisse un me...
Festival d'Aix-en-Provence : une ouverture timide avec deux “Iphigénie” au projet scéni...
“L'heure D” : la collection de documentaires de France.tv en 5 coups de cœur
Quentin Lafay au 18-20, un poème par jour, une nouvelle émission sur la santé… Ce qui c...
“Such Brave Girls”, “Boat Story”, “Dicte”... Que valent les séries de la semaine ?
“Les Dessous de la famille”, sur Netflix : Nicole Kidman et Zac Efron tirent des ficell...
“Un pasteur”, sur France 3 : plongée dans le monde hors du temps d'un jeune berger
“Un pasteur” : une heure suspendue avec un berger du Sud-Est
Quiz de l'été : testez votre culture littéraire et gagnez des livres
“Vice-Versa” : notre critique
Festival d'Aix-en-Provence : “Samson”, le pari gagné de Raphaël Pichon et Claus Guth
Festival d'Avignon 2024 : Baro d'evel, un duo au sommet pour rire et pleurer à l'unisson
Rencontres d'Arles : 10 des meilleures expos à voir
Programmes scolaires : “Le RN voudrait une histoire de France congelée qu'il n'y a plus...
Montée du RN : le standard de France Bleu Provence, “meilleur baromètre que les sondages”
L'école dans le flou en attendant le deuxième tour des législatives
Festival d'Avignon 2024 : “Lacrima”, la misère que cache le monde de l'ultra-luxe
Ingérence russe dans les législatives : la France a-telle vraiment besoin de Poutine po...
Théâtre : les meilleurs spectacles à voir à Paris en juin 2024
Ce soir à la télé : notre sélection du lundi 1ᵉʳ juillet
“Joseph à la folie”, d'Eden Shavit : notre critique
“'Le Comte de Monte-Cristo' est fidèle aux lignes de force du roman”
Avignon 2024 : avec “Quichotte”, Gwenaël Morin et Jeanne Balibar enchantent le festival
“Le Temps d'aimer” vu par son directeur photo : “Katell Quillévéré n'est pas dogmatique...
“20th Century Women”, de Mike Mills : notre critique
“Cécile McLorin Salvant” : notre critique
“La Chronique des Bridgerton”, “Présumé innocent”, “The Boys”... Que valent les séries ...
Après le rachat par Canal+, où regarder les contenus OCS
Les sorties cinéma de la semaine : “L'Esprit Coubertin”, “Drôles de guerres”, “Comme un...
Rencontre Télérama à Avignon : Lorraine de Sagazan par Fabienne Pascaud
Barrages contre le RN : “Le front républicain n'a jamais réellement existé à droite”
Jacques Doillon visé par trois nouvelles plaintes pour viols et tentatives de viol
“En mode champions : champions chics”, d'Élise Chassaing : notre critique
Festival d'Avignon 2024 : “En une nuit
Pourquoi le prix de votre abonnement à Spotify vient d'augmenter ?
À Berck, sur la route de la flamme olympique : “Le seul moyen de s'entendre : ne pas pa...
Box-office : “Le Comte de Monte-Cristo” peut savourer sa vengeance
Benjamin Naishtat : “En Argentine, 'El profesor' est devenu un symbole de résistance au...
Festival d'Avignon : Taïwan, invitée d'honneur du Off, affiche sa liberté créative
Le monde du cinéma inquiet d'une possible nomination du prochain président du CNC sous ...
“Kinds of Kindness”, de Yórgos Lánthimos : un “Kubrick du pauvre”… ou qui fait hurler d...
Au tribunal, “Sous la Seine”, sur Netflix, plongera-t-il pour “plagiat”?
“La Tête haute”, d'Emmanuelle Bercot : notre critique
Festival d'Avignon 2024 : les dix pièces du In qu'on attend avec impatience
“Spinners”, “Les Durrell”, “Supracell”... Que valent les séries de la semaine ?
“Napoléon vu par Abel Gance”, un feu d'artifice visuel dans une version inédite
“Causette”, “Madmoizelle”… La presse féministe en zone de turbulences
Au marché de Martigues, BFM Marseille sur la piste du vote RN
“Boat Story”, saison 1 : entre comédie noire et drame intime, la revanche des cabossés
“Chamouxland” sur Canal+ : autour de Camille Chamoux, les femmes ouvrent les vannes
Plus de mille architectes et urbanistes signent une tribune contre la “catastrophe” que...
Benjamin Whitmer, auteur de polars : “Je cherche à opposer la mythologie de l'Ouest amé...
“L'Île rouge” : la fin d'une époque magnifiquement filmée par Robin Campillo