Information à propos de "TEADS" :
Le projet de cession de l’adtech Teads par Altice s’accélère
Combien vaut TEADS? / Google s'adapte au DMA / NOSTRADAMUS
Teads : Giancarlo Mauricci au poste d'Agency Team Leader France
Altice rachète Teads, spécialiste de la publicité vidéo en ligne
Les bagues et bracelets de Chaumet en mouvements avec Teads !
Le virtual try-on booste les intentions d’achat : le cas Perfect Corp. et Teads
Teads intègre l’évaluation des émissions carbone directement dans Teads Ad Manager grâc...
Teads et Perfect Corp dévoilent un nouveau format Try-On pour Christian Dior Couture
Altice pourrait se séparer rapidement de Teads - alloforfait.fr
CTV : Teads et LG Ad Solutions étendent leur partenariat
Teads et Publicis Media Luxe International propulsent Chaumet sur la Homescreen des Sma...
Teads renforce ses équipes avec une nouvelle recrue
Thibault Leguillon (Teads) : « Notre offre respecte l’équilibre des grands médias »
Damien Islam-Frenoy : d’Amazon à Teads - Image
Teads choisit le Virtual Try-On de Perfect corp. pour ses futures campagnes
Teads reçoit le prix de la Régie Adtech de l’année 2024
Christian Dior Couture adopte le format Virtual Try-On de Teads et Perfect Corp
Teads nomme Damien Islam-Frenoy au poste de Chief Technology Officer
Teads accélère avec LG Ad Solutions dans huit nouveaux marchés
100%Media week à Cannes : Yannick Bolloré (Havas), Arnaud Créput (Equativ), Clément Bas...
Altice : la vente de Teads entame sa dernière ligne droite
Danone part en campagne CTV avec Teads et EssenceMediacom
Arthur Boussac (Teads) : « Chez Teads, l’innovation est au cœur de la mesure et de l’ac...
Giancarlo Mauricci rejoint Teads comme Agency Team Leader France
Pierre de Grandmaison, ex Teads, intègre SeenThis
Paris 2024 : Danone inaugure une communication CTV avec EssenceMediacom et Teads
Julien Guagliardo (Teads) :Les annonceurs sont plus exigeants pour comprendre l'efficac...
100%Media week : Didier Quillot chez Cityz Media, CMA CGM, Mathieu Gallet, Teads, Google
Teads, the Global Media Platform, a observé jusqu'à +36% d'intentions d'achat en exploi...
Webinar e-commerce : découvrez comment booster les résultats de campagnes publicitaires...
Damien Islam-Frenoy nouveau Chief Technology Officer de Teads - PUB
Perfect Corp crée un nouveau format Virtual Try-On pour Christian Dior Couture
CMA CGM poursuit son épopée avec BFMTV et RMC
L’attention joue un rôle crucial dans l’efficacité des investissements média, selon Tea...
La course contre la montre de Patrick Drahi pour se désendetter
Caroline Hugonenc (Teads) : N'attendons pas qu'un standard de l'attention publicitaire ...
Demande de changement de contrôle d’Altice Média : l’Arcom consulte les acteurs
Comment booster les résultats de campagnes publicitaires grâce au Virtual Try-On ?
Simon Vagenhende devient sales manager Belgique de Teads - PUB
Teads mesure l'attention publicitaire sur le marché belge lors d'une campagne pour Hell...
Altice Media lance ses chaînes Fast avec Samsung TV Plus
Altice charge des banques de passer en revue ses actifs en Europe - source
Impacts environnementaux du numérique : quels leviers d'action pour le cloud ? Témoigna...
Christian Dior Couture dévoile les résultats de son format d'essayage virtuel de bijoux
Teads, la licorne magique de Patrick Drahi
Publicité en ligne : la pépite française Teads veut passer à la vitesse supérieure
Publicité : Pierre Chappaz quitte la direction de Teads après le report de la mise en B...
Teads-Outbrain : le mariage qui ne s'est pas fait dans la publicité en ligne
Thibault Leguillon : Teads sera le premier acteur à proposer une vraie mesure de l'atte...
Teads annonce un chiffre d'affaires record et une croissance de 25% !
Teads et LG Ad Solutions s'accordent sur la commercialisation de la publicité CTV
Teads mise sur une sécurité « Cloud Native »
Thibault Leguillon (Teads) : “Nous voulons simplifier l'achat des campagnes CTV et amél...
Publicité CTV : accord entre Teads et LG Ad Solutions en France et en Belgique
L'IPO de Teads pourrait rapporter plus de 650 M€ à Altice
Avec l'introduction en Bourse de Teads, le nouveau jackpot de Patrick Drahi
Activia et Teads activent de la donnée retail dans une campagne et dévoilent les résultats
Caroline Hugonenc (Teads) : L'attention prédit 3 fois mieux le succès que la visibilité
La pépite française Teads pourrait se vendre aux Américains
Les recettes de Teads pour s'imposer sur le marché publicitaire face à Google et Criteo
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall St...
Teads présente une série d’innovations - Image
Natalie Bastian nommée Global Chief Marketing Officer chez Teads
La Maison Ruinart contribue au lancement de Teads Care
Mesure de l'attention : Teads intègre la technologie de Lumen Research
Teads, la plateforme publicitaire préférée des grands médias
Après une solide année 2021, Teads veut toujours entrer en Bourse à Wall Street
Teads, l'Ad Tech aux vidéos non intrusives
Teads : Candice Carcy devient global industry director - Image
Teads réalise sa première campagne en réalité augmentée pour Honda
Start up you brand - Impact + s'associe à Teads
Teads lance une série de nouveaux produits publicitaires
Teads dévoile les résultats de l'activation de la donnée retail à l'occasion d'une camp...
Teads continue de surfer sur la vague du digital
Comment Teads automatise la gestion de son infrastructure AWS
Teads annonce le recrutement de Michel Bellanger au poste de Global VP Retail Media
Teads lance l'inRead Social, un outil d'extension de campagnes inspiré du social
Dephine Dessaux rejoint la plateforme média Teads - Nominations > La Communauté Emar...
Rémi Cackel (Teads) : “Nous allons bientôt permettre à nos clients d'acheteur de la TV ...
Montpellier : le co-fondateur de Teads crée un futur géant de l'intelligence artificiel...
Thibault Leguillon (Teads) : Teads veut recruter 500 collaborateurs en 2022
Julien Guagliardo : « Pour Teads l'important, c'est le funnel de l'attention »
Teads vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
Maison Ruinart inaugure le programme de publicité solidaire de Teads
Teads : Delphine Dessaux Lanoiselée Industry Director Luxe & Beauté
Pierre Chappaz quitte la présidence exécutive de Teads
Teads s'associe à IMPACT+ pour mesurer l'empreinte carbone de la publicité en ligne
Derrière le rachat de Teads par Altice, le graal de la publicité ciblée à la télévision
Maximilien Genuini chez Teads en tant qu'Industry Manager CPG France
Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)
PIERRE CHAPPAZ : l'ascension d'un entrepreneur exceptionnel
Montpellier : le co-fondateur de Teads crée Aive, futur géant de l'intelligence artific...
Teads lance une solution programmatique à la performance
Julien Guagliardo sales director France de Teads - Image
Ruinart s'engage dans la publicité solidaire.
Matthieu Barbé nommé Head of Insights France chez Teads
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo... Les nominations de la semaine
Teads accueille Candice Carcy - PUB
Teads décline son format star pour les campagnes sociales
Magalie Lartot - La biographie de Magalie Lartot avec Gala.fr