Information à propos de "Taboola-YouGov" :

Seuls 25 % des annonceurs se disent prêts à la suppression des cookies tiers (Etude Tab...

Seuls
annonceurs
disent
prêts
suppression
cookies
tiers
Etude
Taboola
YouGov

Seuls 25% des annonceurs se disent prêts à la suppression des cookies tiers, selon une ...

Seuls
annonceurs
disent
prêts
suppression
cookies
tiers
étude
Taboola-YouGov
Media

Suppression des cookies : les marques sont loin d'être prêtes…

Suppression
cookies
marques
loin
être
prêtes
Comarketing-News

Cookieless : 25% des annonceurs se disent “tout à fait” prêts

Cookieless
annonceurs
disent
“tout
fait”
prêts
News

Seulement 1 annonceur sur 4 est prêt à travailler sans cookies tiers

Seulement
annonceur
prêt
travailler
cookies
tiers
Revue
digital

Perspectives : 40 chiffres qu’il fallait retenir d’avril à juin 2024

Perspectives
chiffres
quil
fallait
retenir
davril
juin
2024
viuz

Comment les jeunes se servent-ils de l'IA ?

Comment
jeunes
servent-ils
Comarketing-News

Fin des cookies-tiers : l’opportunité d’une stratégie média plus vertueuse pour les act...

cookies-tiers
opportunité
dune
stratégie
média
vertueuse
acteurs
publicité
Media
Leader

Fin des cookies tiers : le projet de Google s’émiette

cookies
tiers
projet
Google
sémiette
Media
Leader

Lucid rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié

Lucid
rejoint
réseau
Amazon
partenaire
vérifié
Comarketing-News

Utiq noue une alliance technologique avec Decentriq pour renforcer la sécurité des données

Utiq
noue
alliance
technologique
Decentriq
renforcer
sécurité
données
Media
Leader

Fin des cookies tiers : les Laboratoires Pierre Fabre adoptent la solution d’identifian...

cookies
tiers
Laboratoires
Pierre
Fabre
adoptent
solution
didentifiant
First-id
Media

Webarrassment ou quand les entreprises ont honte de leur site web

Webarrassment
quand
entreprises
honte
site
Comarketing-News

IA, tech et data : être manager à l'heure de la transformation digitale

tech
data
manager
heure
transformation
digitale
Comarketing-News

2021 : Entre vie numérique et retour IRL

2021
numérique
Comarketing-News

Expérience Client : le Digital au cœur des nouveaux enjeux marketing

Expérience
Client
Digital
cœur
enjeux
marketing
Comarketing-News

Travail hybride : une évolution inéluctable, mais inachevée…

Travail
hybride
évolution
inéluctable
mais
inachevée
Comarketing-News