Information à propos de "Taboola-YouGov" :
Seuls 25 % des annonceurs se disent prêts à la suppression des cookies tiers (Etude Tab...
Seuls 25% des annonceurs se disent prêts à la suppression des cookies tiers, selon une ...
Suppression des cookies : les marques sont loin d'être prêtes…
Cookieless : 25% des annonceurs se disent “tout à fait” prêts
Seulement 1 annonceur sur 4 est prêt à travailler sans cookies tiers
Perspectives : 40 chiffres qu’il fallait retenir d’avril à juin 2024
Comment les jeunes se servent-ils de l'IA ?
Fin des cookies-tiers : l’opportunité d’une stratégie média plus vertueuse pour les act...
Fin des cookies tiers : le projet de Google s’émiette
Lucid rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié
Utiq noue une alliance technologique avec Decentriq pour renforcer la sécurité des données
Fin des cookies tiers : les Laboratoires Pierre Fabre adoptent la solution d’identifian...
Webarrassment ou quand les entreprises ont honte de leur site web
IA, tech et data : être manager à l'heure de la transformation digitale
2021 : Entre vie numérique et retour IRL
Expérience Client : le Digital au cœur des nouveaux enjeux marketing
Travail hybride : une évolution inéluctable, mais inachevée…