Information à propos de "Vanksen!" :
Le groupe Seb écoutera ses clients sur les réseaux sociaux avec l’agence Vanksen
Eskimoz, Vanksen, heaven... Les gains de budget de la semaine (1er au 5 avril) - Budget...
AlxH : l’agence qui fusionne technologie et expertise humaine
Rachat : Datawords acquiert Vanksen pour compléter son offre digitale
Datawords s’offre l’agence Vanksen pour renforcer ses activités digitales
Xavier Lesueur quitte ses fonctions de CEO de Vanksen
Cybersquatting: comment protéger sa marque et ses clients
Vanksen publie son étude « Tendances Social Media 2014»
Le fondateur de l’agence Vanksen cède la direction à un trio
Nouveau budget : Pernod Ricard confie sa stratégie digitale à Vanksen
Xavier Lesueur quitte Vanksen
Vanksen derrière les réseaux sociaux de la Paris Games Week
Shiseido IBUKI - Shiseido - Vanksen
Vanksen fait le plein de talents
Vanksen embauche 20 personnes et présente 6 postes à pourvoir
Jeremy Coxet quitte Vanksen
Vanksen médiatise Group Digital
Florence Lepage Business Developer Vanksen
Deux nouveaux membres à la direction de Vanksen
Datawords acquiert Vanksen pour compléter son offre digitale
Vanksen s’est associée à NumericALL
BIC - DESIGN ON FIRE 2014 - Bic - Vanksen
Nouvelle identité visuelle pour l’agence Vanksen
Vanksen intègre la marketplace d’Amazon
Vanksen élue agence interactive de l'année
Vanksen: continuation de la collaboration avec BGL BNP Paribas
Vanksen passe à la vitesse supérieure
Vanksen et Post primées à Berlin
Crédit Mutuel et Vanksen lancent le jeu de piste « Où est Toby ? »
Vanksen à Bordeaux après Metz et Lille
CHANEL : CAMPAGNE DIGITALE ET STREET MARKETING - CHANEL - Vanksen
Vanksen remporte la Google Optiscore Race
CREDIT MUTUEL : OU EST TOBY ? - Crédit Mutuel - Vanksen
Design On Fire - Bic - Vanksen
Une nouvelle vie pour Emmanuel Vivier
REMY MARTIN : CAMPAGNE DIGITALE - REMY MARTIN - Vanksen
Smart Phil, une application pour gérer la file d’attente en magasin
Mesurer concrètement l’impact des initiatives RSE
Vanksen étend son activité en Belgique
Onduline confie sa stratégie digitale internationale à Vanksen
Reprise multilingue pour Vanksen
Avec Vanksen, Citroën fait sa star!
L’agence Vanksen|Culture-Buzz accompagne les marques au Moyen Orient en s’alliant à l’a...
La croissance par le digital
Vanksen accompagne Ferrero pour le développement de sa communication digitale au Moyen-...
Un nouveau site Tango signé Vanksen
Vanksen, l’agence de communication luxembourgeoise fête ses 8 ans
Vanksen refond «Tendances Bière» pour Heineken Entreprise
«Money for Job», 1ère plateforme européenne de «Social Media Recruiting» choisit Vanksen!
Citroën renouvelle sa confiance à Vanksen pour la deuxième année consécutive
Évolutions socio-digitales et micro-communautés: quelles opportunités business pour les...
Vanksen lance la page officielle Facebook Orange Luxembourg
Un nouveau directeur chez Vanksen France
Louvre Hôtels renouvelle sa confiance à Vanksen pour la 5e année consécutive
Vanksen lance la campagne online de Pure Via
Ferrero renouvelle sa confiance à Vanksen
«30% de notre chiffre d’affaires est réalisé offline»
«Le growth hacker est un profil ‘couteau suisse’»
Encore silencieuse, une révolution sourde
«Like» ton bac avec la Banque Populaire Lorraine Champagne
.SX, .TV, .DJ : le business des extensions pays