Information à propos de "Worldpanel" :
Solène Molinier nommée directrice générale de Kantar Worldpanel France
Kantar Worldpanel publie le Top 20 des marques choisies par les Français
Étude conso de Kantar Worldpanel : avec l'inflation, les consommateurs ont plébiscité l...
Cristaline dans le top 3 des marques les plus choisies
Black Friday : Et si c'était le moment idéal pour les achats de Noël ?
Etude Kantar Worldpanel : Blancheporte confirme sa position dans le top 10 des e-commer...
Kantar dévoile les 20 marques préférées des Français en 2024
En période d'inflation, les consommateurs se sont rués sur les marques de distributeurs
Les consommateurs continuent de plébisciter les sorties au restaurant, et notamment en ...
Etude Kantar - Plus de repas à l'extérieur : les habitudes alimentaires reviennent aux ...
En cinq ans, les dépenses mode effectuées lors du Black Friday ont augmenté de 22% en F...
TOP des marques les plus choisies par les Français (Étude Kantar)
Solène Molinier succède à Gaïdic d’Albronn comme Managing Director de Kantar Worldpanel...
Génération alpha : nouvelle cible des marques cosmétiques ?
Tendances Consommation et Enseignes P08 2023
Tendances Consommation et Enseignes P12 2023
Tendances Consommation et Enseignes P01 2024
Tendances Consommation et Enseignes P03 2024
Tendances Consommation et Enseignes P09 2023
Analyse de la consommation 2022
Kantar révèle le TOP des marques les plus choisies par les Français
Kantar change de méthodologie : les conséquences pour les parts de marché
Gaëlle Le Floch (Kantar) : « Les ventes en volume ne se sont pas écroulées ! »
[Infographie] La location de vêtements
Worldpanel lance le podcast Parlons Conso
Tendances Consommation et Enseignes P10 2023
Analyse de la Consommation 2021
Quelles sont les marques les plus choisies par les Français en 2024 ?
Kantar nomme Guillaume Bacuvier à la tête de Worldpanel
Gaëlle Le Floch : Directrice des idées stratégiques de la division Worldpanel de Kantar...
Gaïdic d'Albronn nommée Directrice générale France de Kantar Worldpanel
Du danger pour les marques à baisser leurs investissements publicitaires
Analyse de la Consommation au 1T 2023
Tendances Consommation et Enseignes P01 2023
Tendances Consommation et Enseignes P12 2020
Les marchés alimentaires en panne de Crois-sens !
Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ?
Gagnez des cadeaux tendance en communiquant vos achats
Tendances restauration 2022
Stéphane Boyer nommé directeur consumer insight de Kantar Worldpanel France
Une consommation plus sélective en mai, selon l'indicateur Kantar Worldpanel pour Fashi...
2018 : un vent de révolte sur la grande consommation
Consommation: baisse de 4 % en septembre, selon l'indicateur Kantar Worldpanel pour Fas...
Consommation : +13 % en volume en mai, selon l’indicateur Kantar Worldpanel pour Fashio...
Consommation : +4 % en volume en juillet selon Kantar Worldpanel pour Fashionmag Premium
Kantar Worldpanel Beauty: même le maquillage est en baisse
Kantar Worldpanel quantifie le nombre idéal de contacts par média pour maximiser ses ve...
Répète au moins 11 fois pour gagner !
35,4% des foyers français observent un régime fléxitarien
Stéphane Boyer devient Directeur Consumer Insight de Kantar Worldpanel France
Consommation : la dynamique des petites marques quantifiée par Kantar Worldpanel
Consommation: stabilité en novembre, selon l'indicateur Kantar Worldpanel pour FashionM...
La Laitière, Magnum et Andros sont les marques françaises préférées des Français, selon...
Gaëlle Le Floch, directrice d'insights stratégiques, Kantar Worldpanel
Indicateur exclusif Kantar Worldpanel-LSA: le moral d'achat des Français ne s'améliore pas
Tendances Consommation et Enseignes P11 2021
Tendances Consommation et Enseignes P04 2020
La défiance des consommateurs commence à peser lourd sur les marchés
Consommation: février morose, selon l'indicateur Kantar Worldpanel pour FashionMag Premium
Marché cosmétique 2020 : Kantar World Panel dresse son bilan
Kantar analyse les comportements de consommation des Français face à l'inflation
Frédéric Valette, directeur département retail insights Kantar Worldpanel
Consommation : +3 % en volume en juin, selon l’indicateur Kantar Worldpanel pour Fashio...
Découvrez les calendriers de l'avent Kantar
Un tiers des ménages français sont « flexitariens », 2 % sont végétariens
Les seniors, avenir de la grande consommation ?
Tendances Consommation et Enseignes P10 2022
Entretien avec Pascal Avignon DG de Kantar Worldpanel « Nous lançons le premier panel d...
Croissance de 10% des dépenses en ligne en France
Parts de marché : Carrefour France gagne 0,5 pt sur la période de Pâques 2022
Inflation : préservation du vouloir d'achat des Français
Mode : Decathlon leader des ventes selon Kantar Worldpanel
Inflation : les PGC affichent des résultats en trompe-l’œil
Le chiffre d’affaires d’Amazon France selon Kantar Worldpanel
Croquettes, parapharmacie : ces prix qui explosent à cause de l’inflation
Un marché textile au ralenti mais pas inerte
Les 4 grands défis à relever par la grande conso, selon Kantar
Gaëlle Le Floch, directrice de l’unité distribution de Kantar Worldpanel
Tendances Consommation et Enseignes P11 2022
Conjoncture Out-Of-Home 2022
Consommation: un rayon de soleil au mois de juin selon l'indicateur Kantar Worldpanel p...
Part de marché des OS mobiles en France
Grande distribution : le vrai poids des alliances entre enseignes [Etude]
Consommation: -21% en valeur selon l'indice Kantar Worldpanel pour FashionMag Premium
Bio : vers un nouveau point d’équilibre ?
Kantar Worldpanel publie son Brand Food Print
Parts de marché des enseignes : Leclerc au top en février
Carrefour Market gagne + 0,4 point de part de marché en août 2016
Promotions : ces achats sont sur une bonne dynamique
De Paris à Pékin, les consommateurs plébiscitent les marques locales
Achats de fruits et légumes frais par les ménages français - Bilan 2018
Parts de marché en hausse pour Lidl et Leader Price en mars 2015
Marché de la beauté 2018 : Kantar Worldpanel dresse le bilan - Observatoire des Cosméti...
Tendances Consommation et Enseignes P12 2022
Dans les périodes instables, les marques nationales apportent repère, confort et réconf...
Le marché du textile cherche un nouveau souffle