Information à propos de "callbots" :
Après les callbots, Zaion s'attaque au voice analytics, l'everest de la voix du client ...
Quand l'intelligence artificielle répond au standard de la mairie de Plaisir
Citizen Call développe le speed sourcing et recruiting, armé d'un callbot.
Les callbots dans la relation client, ou la voix intelligente
Lucy, le Callbot de La Banque Postale et de Zaion à nouveau récompensé
La liste des principales solutions de Chatbots, Callbots et Voicebots
Lancement d'un projet de callbot : avantages, ROI et cas d'usage
▷ Connaissez-vous les Callbots, les cousins des chatbots ?
Génération renforce sa stratégie omnicanale avec son callbot Gwen
La société Dydu publie son enquête autour des robots conversationnels et des outils de ...
N'ayez pas peur des Callbots : le témoignage instructif de la Banque Postale Assurances
Les callbots et voicebots vont révolutionner l'expérience client.
IA Conversationnelle, callbots: les noces de cuir PRO BTP ZAION
Au mois de mai, zéro pont pour les callbots de Zaion : la Matmut compte bien en élargir...
Callbots sortants, WhatsApp et vendeurs disponibles, le tiercé dans l'ordre
Callbot Zaion chez Carglass ? Et hop ! Rendez-vous pris
Callbot Zaion annonce une levée de fonds de 9 millions d'euros
Des callbots au service des magistrats et préfectures
Relation client : l'intelligence artificielle rebat les cartes de l'analyse de données
Sitel à la prise d'appels, Callbot Zaion pour gérer la volumétrie, la recette efficace ...
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l'intégration de l'intelligence ...
Sur un air de Sambarino - En-Contact
2ème levée pour Zaion ! - En-Contact
dydu annonce une levée de fonds de 6,3 millions d'euros pour ses robots conversationnels
Locuta lève 1 M€ pour booster l'efficacité des services clients et la prospection comme...
La compréhension du motif de l'appel en langage naturel à la Société Générale
Klarna, l'IA et le cours de bourse de Teleperformance. Un festival de fake news.
Chatbot, callbot, voicebot... Les bots avancent à grands pas dans l'assurance
Floware & Callbot, l'actualité chargée de ViaDialog pour la rentrée
Étude : les Français très insatisfaits des chatbots de service client
Boursorama évalue l'impact de l'IA générative sur son chatbot et callbot Eliott
IA : les agents conversationnels qui révolutionnent le marché
Automatic emotions recognition during call centers conversations? Zaion, what else?
Comment réussir son projet callbot ? Inscrivez au webinaire du 30/09 proposé par Dydu
Inside the Zaion Lab - En-Contact
L'omnicanal, la clé pour fluidifier ses parcours client (chabot, callbot, visio assista...
En plein covid-19, Cardif IARD embarque le callbot PCA de Zaion
On a testé Hopla, le chatbot de Carrefour France
Zaion Lab : la R&D au service de la compréhension automatique de la parole par IA
Zaion donne de la voix et de l'intelligence
Génération renforce sa logique omnicanale avec son assistante virtuelle Gwen - Agence API
Chatbots : Dydu injecte 6,3 millions d'euros dans ses robots conversationnels
Avec Chat GPT, il y va avoir une vraie différence entre ceux qui maîtrisent l'intellige...
Décryptage : avantages, limites et futur des chatbots
Les agents virtuels intelligents, une technologie basée sur l'IA qui révolutionne le se...