Information à propos de "callbots" :

Après les callbots, Zaion s'attaque au voice analytics, l'everest de la voix du client ...

Après
callbots
Zaion
sattaque
voice
analytics
everest
voix
client
temps

Quand l'intelligence artificielle répond au standard de la mairie de Plaisir

Quand
intelligence
artificielle
répond
standard
mairie
Plaisir
Banque
territoires

Citizen Call développe le speed sourcing et recruiting, armé d'un callbot.

Citizen
Call
développe
speed
sourcing
recruiting
armé
callbot.
Magazine
En-Contact

Les callbots dans la relation client, ou la voix intelligente

callbots
relation
client
voix
intelligente
nouvel
Economiste

Lucy, le Callbot de La Banque Postale et de Zaion à nouveau récompensé

Lucy
Callbot
Banque
Postale
Zaion
nouveau
récompensé
Relation
Client

La liste des principales solutions de Chatbots, Callbots et Voicebots

liste
principales
solutions
Chatbots
Callbots
Voicebots
Conseils
Marketing

Lancement d'un projet de callbot : avantages, ROI et cas d'usage

Lancement
projet
callbot
avantages
usage

▷ Connaissez-vous les Callbots, les cousins des chatbots ?

Connaissez-vous
Callbots
cousins
chatbots
Webmarketing

Génération renforce sa stratégie omnicanale avec son callbot Gwen

Génération
renforce
stratégie
omnicanale
callbot
Gwen
Usine
Digitale

La société Dydu publie son enquête autour des robots conversationnels et des outils de ...

société
Dydu
publie
enquête
autour
robots
conversationnels
outils
selfcare
Intelligence

N'ayez pas peur des Callbots : le témoignage instructif de la Banque Postale Assurances

Nayez
peur
Callbots
témoignage
instructif
Banque
Postale
Assurances
Magazine
En-Contact

Les callbots et voicebots vont révolutionner l'expérience client.

callbots
voicebots
vont
révolutionner
expérience
client.
Magazine
En-Contact

IA Conversationnelle, callbots: les noces de cuir PRO BTP ZAION

Conversationnelle
callbots
noces
cuir
ZAION
Magazine
En-Contact

Au mois de mai, zéro pont pour les callbots de Zaion : la Matmut compte bien en élargir...

mois
zéro
pont
callbots
Zaion
Matmut
compte
élargir
usage
Magazine

Callbots sortants, WhatsApp et vendeurs disponibles, le tiercé dans l'ordre

Callbots
sortants
WhatsApp
vendeurs
disponibles
tiercé
ordre
Magazine
En-Contact

Callbot Zaion chez Carglass ? Et hop ! Rendez-vous pris

Callbot
Zaion
Carglass
Rendez-vous
pris
Magazine
En-Contact

Callbot Zaion annonce une levée de fonds de 9 millions d'euros

Callbot
Zaion
annonce
levée
fonds
millions
euros
Magazine
En-Contact

Des callbots au service des magistrats et préfectures

callbots
service
magistrats
préfectures
Magazine
En-Contact

Relation client : l'intelligence artificielle rebat les cartes de l'analyse de données

Relation
client
intelligence
artificielle
rebat
cartes
analyse
données
Échos

Sitel à la prise d'appels, Callbot Zaion pour gérer la volumétrie, la recette efficace ...

Sitel
prise
appels
Callbot
Zaion
gérer
volumétrie
recette
efficace
Kinder

BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l'intégration de l'intelligence ...

Hotels
précurseur
relation
client
grâce
intégration
intelligence
artificielle
générative
TendanceHotellerie

Sur un air de Sambarino - En-Contact

Sur un air de Sambarino - En-Contact  (Magazine En-Contact)

Sambarino
En-Contact
Magazine
En-Contact

2ème levée pour Zaion ! - En-Contact

2ème
levée
Zaion
En-Contact
Magazine
En-Contact

dydu annonce une levée de fonds de 6,3 millions d'euros pour ses robots conversationnels

dydu
annonce
levée
fonds
millions
euros
robots
conversationnels
LADN

Locuta lève 1 M€ pour booster l'efficacité des services clients et la prospection comme...

Locuta
lève
M€
booster
efficacité
services
clients
prospection
commerciale
French

La compréhension du motif de l'appel en langage naturel à la Société Générale

compréhension
motif
appel
langage
naturel
Société
Générale
Magazine
En-Contact

Klarna, l'IA et le cours de bourse de Teleperformance. Un festival de fake news.

Klarna
cours
bourse
Teleperformance.
festival
fake
news.
Magazine
En-Contact

Chatbot, callbot, voicebot... Les bots avancent à grands pas dans l'assurance

Chatbot
callbot
voicebot
bots
avancent
grands
assurance
LArgus
Assurance

Floware & Callbot, l'actualité chargée de ViaDialog pour la rentrée

Floware
Callbot
actualité
chargée
ViaDialog
rentrée
Magazine
En-Contact

Étude : les Français très insatisfaits des chatbots de service client

Étude
Français
très
insatisfaits
chatbots
service
client

Boursorama évalue l'impact de l'IA générative sur son chatbot et callbot Eliott

Boursorama
évalue
impact
générative
chatbot
callbot
Eliott
Revue
digital

IA : les agents conversationnels qui révolutionnent le marché

agents
conversationnels
révolutionnent
marché
EmarketerZ

Automatic emotions recognition during call centers conversations? Zaion, what else?

Automatic
emotions
recognition
during
call
centers
conversations
Zaion
what
else

Comment réussir son projet callbot ? Inscrivez au webinaire du 30/09 proposé par Dydu

Comment
réussir
projet
callbot
Inscrivez
webinaire
30/09
proposé
Dydu
Relation

Inside the Zaion Lab - En-Contact

Inside the Zaion Lab - En-Contact  (Magazine En-Contact)

Inside
Zaion
En-Contact
Magazine
En-Contact

L'omnicanal, la clé pour fluidifier ses parcours client (chabot, callbot, visio assista...

Lomnicanal
clé
fluidifier
parcours
client
chabot
callbot
visio
assistance
Conseils

En plein covid-19, Cardif IARD embarque le callbot PCA de Zaion

plein
covid-19
Cardif
IARD
embarque
callbot
Zaion
Magazine
En-Contact

On a testé Hopla, le chatbot de Carrefour France

testé
Hopla
chatbot
Carrefour
France
Magazine
En-Contact

Zaion Lab : la R&D au service de la compréhension automatique de la parole par IA

Zaion
service
compréhension
automatique
parole
Siècle
Digital

Zaion donne de la voix et de l'intelligence

Zaion
donne
voix
intelligence
Parisien

Génération renforce sa logique omnicanale avec son assistante virtuelle Gwen - Agence API

Génération
renforce
logique
omnicanale
assistante
virtuelle
Gwen
Agence
Agence

Chatbots : Dydu injecte 6,3 millions d'euros dans ses robots conversationnels

Chatbots
Dydu
injecte
millions
euros
robots
conversationnels
Tribune
Bordeaux

Avec Chat GPT, il y va avoir une vraie différence entre ceux qui maîtrisent l'intellige...

Chat
avoir
vraie
différence
ceux
maîtrisent
intelligence
artificielle
Conseils
Marketing

Décryptage : avantages, limites et futur des chatbots

Décryptage
avantages
limites
futur
chatbots

Les agents virtuels intelligents, une technologie basée sur l'IA qui révolutionne le se...

agents
virtuels
intelligents
technologie
basée
révolutionne
service
client
2024
ladepeche.ma