Information à propos de "cross-média" :

Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire

Appel
acteurs
instream
réfléchir
mesure
cross-media
vidéo
publicitaire
Union
marques

Les annonceurs américains développent une mesure publicitaire cross média - mind Media

annonceurs
américains
développent
mesure
publicitaire
cross
média
mind
Media
EU.COM

Jean-Luc Chetrit (Union des marques) : La mesure cross média est l'un des principaux en...

Jean-Luc
Chetrit
Union
marques
mesure
cross
média
principaux
enjeux
année

DK réalise une première levée de fonds de 1,2M d’euros pour accélérer le développement ...

réalise
première
levée
fonds
deuros
accélérer
développement
solution
carbone
viuz

AudienceProject lance un solution de mesure cross-média en France

AudienceProject
lance
solution
mesure
cross-média
France
Media
Leader

Comment appréhender l'IA générative : enjeux et opportunités

Comment
appréhender
générative
enjeux
opportunités
Stratégies

Les agences média en quête de la mesure publicitaire cross vidéo à l'heure de la conver...

agences
média
quête
mesure
publicitaire
cross
vidéo
heure
convergence
digital

ALLMATIK - agence Agence Média

ALLMATIK
agence
Agence
Média
Réclame

France Télévisions, 1er média des Français

France
Télévisions
média
Français
FranceTvPro.fr
France

Jean-Luc Chetrit (UDM) : “Les plateformes devront contribuer financièrement à la mesure...

Jean-Luc
Chetrit
“Les
plateformes
devront
contribuer
financièrement
mesure
cross
vidéo

AD4SALES, une solution unique pour la mesure d'efficacité cross media

AD4SALES
solution
unique
mesure
efficacité
cross
media
Florence
Bartolomucci
Media

Biggie Group rachète l’agence média et cabinet de conseil en marketing 3qtz

Biggie
Group
rachète
agence
média
cabinet
conseil
marketing
3qtz
Media

DK réalise une levée de fonds pour accélérer sa solution carbone cross-média

réalise
levée
fonds
accélérer
solution
carbone
cross-média
Media
Leader

Viviane Rouvier nommée directrice brand content et cross média de Lagardère Publicité News

Viviane
Rouvier
nommée
directrice
brand
content
cross
média
Lagardère
Publicité

Lagardère Publicité News devient la régie exclusive d’AdsWizz

Lagardère
Publicité
News
devient
régie
exclusive
dAdsWizz
Media
Leader

L’Apec en campagne avec Biggie

L’Apec en campagne avec Biggie  (The Media Leader FR)

LApec
campagne
Biggie
Media
Leader

Aujourd’hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d’audience de la télévision

Aujourdhui
Médiamétrie
lance
nouvelle
mesure
daudience
télévision
Media
Leader

Catherine Malo (Numéris) : le Canada adapte sa mesure d’audience audio à ses marchés

Catherine
Malo
Numéris
Canada
adapte
mesure
daudience
audio
marchés
Media

Sanja Vlaisavljevic, ex Publicis Media Connect, lance Lift Media avec Ad’s up Consulting

Sanja
Vlaisavljevic
Publicis
Media
Connect
lance
Lift
Media
Consulting
Media

Rencontres de l'UDECAM : « Le marché a besoin de transparence » - Média - E-marketing.fr

Rencontres
UDECAM
marché
besoin
transparence
Média
E-marketing.fr
Emarketing

Lancement du Cross Media Panel (XMP) en Flandre

Lancement
Cross
Media
Panel
Flandre
MediaSpecs

The Future of Audio Paris : découvrez les premiers speakers

Future
Audio
Paris
découvrez
speakers
Media
Leader

Lagardère Publicité News : Viviane Rouvier nommée directrice des activités Brand Conten...

Lagardère
Publicité
News
Viviane
Rouvier
nommée
directrice
activités
Brand
Content

Le Cross Media Panel (XMP) donne un meilleur aperçu de la consommation médiatique des F...

Cross
Media
Panel
donne
meilleur
aperçu
consommation
médiatique
Flamands
MediaSpecs

Unknown 9: Awakening - Une belle ambition cross-média

Unknown
Awakening
belle
ambition
cross-média
Game

KFC choisit Havas Media France pour élargir son audience auprès des 15-24 ans

choisit
Havas
Media
France
élargir
audience
auprès
15-24
Néorestauration

Les Français regardent 4h37 de vidéo par jour, dont un tiers à la demande

Français
regardent
4h37
vidéo
jour
tiers
demande
Media
Leader

Netflix change de communication sur ses audiences

Netflix
change
communication
audiences
Programme
Ouest-France

Les entreprises médiatiques flamandes investissent dans un nouveau système de mesure cr...

entreprises
médiatiques
flamandes
investissent
nouveau
système
mesure
cross-média
Magazine

Lagardère Publicité News entre au capital de l’agence social media Odace

Lagardère
Publicité
News
capital
agence
social
media
Odace
Media
Leader

Des CGV TV de transition… avant une révolution en 2025 ?

transition
avant
révolution
2025
Media
Leader

CIM & Audience Measurement Session : Hybride, modulaire, cross-média - L'approche f...

Audience
Measurement
Session
Hybride
modulaire
cross-média
Lapproche
future-proof
MediaSpecs

[Info mind Media] Médiamétrie va arrêter et remplacer les mesures eStat du streaming vi...

Info
mind
Media
Médiamétrie
arrêter
remplacer
mesures
eStat
streaming
vidéo

Béatrice Lhopitallier rejoint Utiq au poste de chief revenue officer

Béatrice
Lhopitallier
rejoint
Utiq
poste
chief
revenue
officer
Media
Leader

Mesure cross-média de la télévision : les échanges s'annoncent vifs cette année

Mesure
cross-média
télévision
échanges
sannoncent
vifs
année

Goldbach crée un pôle axé sur la publicité cross-média pour les PME régionales

Goldbach
crée
pôle
axé
publicité
cross-média
régionales
Cominmag

La compréhension des publics est essentielle pour des stratégies cross-média efficaces

compréhension
publics
essentielle
stratégies
cross-média
efficaces
Nielsen

Nouvelle mesure média : un pas de plus vers le Total Vidéo

Nouvelle
mesure
média
vers
Total
Vidéo
Stratégies

La campagne Samsung « The FlipCode Mystery » remporte le Goldbach Crossmedia Award 2024

campagne
Samsung
FlipCode
Mystery
remporte
Goldbach
Crossmedia
Award
2024
Cominmag

La stratégie crossmedia : Mécanique de l'image de marque

stratégie
crossmedia
Mécanique
image
marque
Comarketing-News

Créativ'Cross-Média - Paris

CréativCross-Média
Paris
Frenchweb.fr

Cross media: comment passer du concept à la pratique?

Cross
media
comment
passer
concept
pratique
Emarketing

Publicis Media va développer un outil de trading vidéo multi-canaux avec Addside - mind...

Publicis
Media
développer
outil
trading
vidéo
multi-canaux
Addside
mind
Media

M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l'année - ...

Publicité
lance
offre
cross-média
dédiée
lauréats
produits
année
Actualités
Publicité

Vers un standard de la mesure de l'attention publicitaire pour l'achat média cross TV/v...

Vers
standard
mesure
attention
publicitaire
achat
média
cross
TV/vidéo

Ranobe #3 : Light Novel et cross-média ! - Critiques et découvertes Littérature

Ranobe
Light
Novel
cross-média
Critiques
découvertes
Littérature
Journal
Japon

Javron-les-Chapelles. Un roman cross-média écrit par Julien Laigre

Javron-les-Chapelles.
roman
cross-média
écrit
Julien
Laigre
Ouest-France

Alors que les options médiatiques se multiplient, des données d'audience de qualité son...

Alors
options
médiatiques
multiplient
données
audience
qualité
clé
impact
marketing

Etats-Unis : le JIC présente des plans de mesure du cross-média et de la diffusion en c...

Etats-Unis
présente
plans
mesure
cross-média
diffusion
continu
Media
Leader

« Earth Shelter » : la nouvelle campagne cross média d'Icicle

Earth
Shelter
nouvelle
campagne
cross
média
Icicle
FashionUnited.fr

Démarrer dans le cross-média

Démarrer dans le cross-média  (Graphiline.com, le magazine des Arts Graphiques et de l'imprimerie)

Démarrer
cross-média
Graphiline.com
magazine
Arts
Graphiques
imprimerie

Kantar se renforce dans la mesure d’audience cross-média au Royaume-Uni et en Amérique ...

Kantar
renforce
mesure
daudience
cross-média
Royaume-Uni
Amérique
latine
Media
Leader

Carthage lance son nouvel outil de gestion de campagnes publicitaires cross-média et in...

Carthage
lance
nouvel
outil
gestion
campagnes
publicitaires
cross-média
international
Media

Les audiences transcendent les canaux de commercialisation ; les mesures peuvent faire ...

audiences
transcendent
canaux
commercialisation
mesures
peuvent
Nielsen

Pays-Bas : Kantar et Ipsos pour une mesure d'audience totale cross-média

Pays-Bas
Kantar
Ipsos
mesure
audience
totale
cross-média
News

Yannick Carriou (Médiamétrie) : Nous allons fabriquer des mesures radicalement différen...

Yannick
Carriou
Médiamétrie
Nous
allons
fabriquer
mesures
radicalement
différentes
mind

Attention publicitaire : la TV dépasse les plateformes de streaming et les réseaux soci...

Attention
publicitaire
dépasse
plateformes
streaming
réseaux
sociaux
étude
Media
Leader

Anne Thétier (Omnicom Media Group) : On ne fait pas de media planning vidéo avec un CPM...

Anne
Thétier
Omnicom
Media
Group
media
planning
vidéo
mind
Media

Porsche lance un nouveau portail média pour la Suisse

Porsche
lance
nouveau
portail
média
Suisse
Porsche
Newsroom

La complémentarité des médias ou comment rayonner auprès des consommateurs sans les ind...

complémentarité
médias
comment
rayonner
auprès
consommateurs
indisposer
Echos

Lagardère Publicité News : Géraldine Quintard directrice des activités brand content &a...

Lagardère
Publicité
News
Géraldine
Quintard
directrice
activités
brand
content
cross

“Matrix”, une œuvre cross-média

“Matrix”
œuvre
cross-média
France
Inter
France
Inter

Médiamétrie - Un médiaplanning Presse désormais global : print + digital

Médiamétrie
médiaplanning
Presse
désormais
global
print
digital
Médiamétrie

[La Créa du retail] 'L'hyper proximité', nouvelle campagne de Cora

Créa
retail
Lhyper
proximité
nouvelle
campagne
Cora
Ecommerce
Magazine

Reworld Media se dote d'une nouvelle entité dirigée par Sabina Gros

Reworld
Media
dote
nouvelle
entité
dirigée
Sabina
Gros
Media
Leader

Mediakwest - Cross Media / transmedia : s'y retrouver dans les droits d'auteurs

Mediakwest
Cross
Media
transmedia
retrouver
droits
auteurs
Mediakwest

Le journaliste Jean-Baptiste Boursier quitte BFMTV pour LCI

journaliste
Jean-Baptiste
Boursier
quitte
BFMTV
Media
Leader

CMA CGM nomme Laurent Guimier à la direction de sa filiale dédiée aux médias

nomme
Laurent
Guimier
direction
filiale
dédiée
médias
Media
Leader

Bertelsmann va supprimer plus d'un tiers des équipes de son pôle presse

Bertelsmann
supprimer
tiers
équipes
pôle
presse
Échos

M6 Publicité orchestre une opération inédite pour Disneyland Paris avec un dispositif c...

Publicité
orchestre
opération
inédite
Disneyland
Paris
dispositif
cross
média
digital

MAJ takt op. : un projet cross-média musical dévoilé par Bandai Namco et DeNA

takt
projet
cross-média
musical
dévoilé
Bandai
Namco
DeNA
GAMERGEN.COM

Deux nouveaux DGA pour Havas Media France

Havas
Media
France
Media
Leader

Konami renomme une filiale pour gérer ses projets cross-média

Konami
renomme
filiale
gérer
projets
cross-média
Gamekult

La télévision, pilier d'une offre vidéo foisonnante selon Médiamétrie

télévision
pilier
offre
vidéo
foisonnante
Médiamétrie
Emarketing

Marie Normand nommée cheffe du service international de RFI

Marie
Normand
nommée
cheffe
service
international
Media
Leader

Série de nominations au service Marque et Communication de Canal+

Série
nominations
service
Marque
Communication
Canal+
Media
Leader

Sarah Kabla rejoint le groupe Cerise comme responsable commerciale Brand Content & ...

Sarah
Kabla
rejoint
groupe
Cerise
responsable
commerciale
Brand
Content
Brand

Sasha Savic est nommé global CEO d’UM

Sasha
Savic
nommé
global
Media
Leader

Bruno Schmutz quitte Ipsos pour rejoindre l’Arcom

Bruno
Schmutz
quitte
Ipsos
rejoindre
Arcom
Media
Leader

Émilie Perrier rejoint Havas Play en tant que VP content et media partnerships

Émilie
Perrier
rejoint
Havas
Play
tant
content
media
partnerships
Media

CTZAR renforce ses équipes

CTZAR renforce ses équipes  (The Media Leader FR)

CTZAR
renforce
équipes
Media
Leader

20 Minutes choisit Ronan Dubois comme directeur général

Minutes
choisit
Ronan
Dubois
directeur
général
Media
Leader

Comment la publicité s'adapte aux nouveaux modes de consommation vidéo

Comment
publicité
sadapte
modes
consommation
vidéo
Réclame

Bertelsmann crée une offre de streaming regroupant tous ses actifs médias

Bertelsmann
crée
offre
streaming
regroupant
actifs
médias
Échos

Emmanuel Brunet et Alban Peltier élus co-présidents du CPA

Emmanuel
Brunet
Alban
Peltier
élus
co-présidents
Media
Leader

Lune Noire, retour sur un projet cross-média ambitieux

Lune
Noire
projet
cross-média
ambitieux
Actua

Jean-Luc Chetrit (Union des Marques) : « Pour accéder aux droits sportifs, les platefor...

Jean-Luc
Chetrit
Union
Marques
accéder
droits
sportifs
plateformes
streaming
doivent

M Publicité nomme César Valadares directeur stratégie marketing et communication

Publicité
nomme
César
Valadares
directeur
stratégie
marketing
communication
Media
Leader

Simon Delpirou prend le poste de directeur de la communication et de la marque chez Kon...

Simon
Delpirou
prend
poste
directeur
communication
marque
Konbini
Media
Leader

Catherine Dedieu rejoint Rumeur Publique en tant que directrice associée

Catherine
Dedieu
rejoint
Rumeur
Publique
tant
directrice
associée
Media
Leader

Le jeu vidéo Fortnite pourrait bientôt être adapté en film par Epic Games

vidéo
Fortnite
pourrait
adapté
film
Epic
Games
Ouest-France

Tomb Raider deviendra un projet cross-média chez Amazon

Tomb
Raider
deviendra
projet
cross-média
Amazon
Game

Amandine de Souza devient DG de Leboncoin

Amandine
Souza
devient
Leboncoin
Media
Leader

Peak Ace : Jennifer Nicolon et Mathieu Chapon nommés directeurs généraux adjoints

Peak
Jennifer
Nicolon
Mathieu
Chapon
nommés
directeurs
généraux
adjoints
Media

Philippe Corbé succède à Céline Pigalle à la direction de la rédaction de BFMTV

Philippe
Corbé
succède
Céline
Pigalle
direction
rédaction
BFMTV
Media
Leader

Alexandre Faure prend le poste de Directeur général de 14Haussmann

Alexandre
Faure
prend
poste
Directeur
général
14Haussmann
Media
Leader

Bruno Jauffret quitte Digiteka et lance Fulgurens Operating Partner

Bruno
Jauffret
quitte
Digiteka
lance
Fulgurens
Operating
Partner
Media
Leader

HUNDRED NOTE : Le projet cross-média se dévoile avec un trailer !

HUNDRED
NOTE
projet
cross-média
dévoile
trailer
Gaak

Isoskèle se muscle avec deux nominations

Isoskèle
muscle
nominations
Media
Leader