Information à propos de "cross-média" :
Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire
Les annonceurs américains développent une mesure publicitaire cross média - mind Media
Jean-Luc Chetrit (Union des marques) : La mesure cross média est l'un des principaux en...
DK réalise une première levée de fonds de 1,2M d’euros pour accélérer le développement ...
AudienceProject lance un solution de mesure cross-média en France
Comment appréhender l'IA générative : enjeux et opportunités
Les agences média en quête de la mesure publicitaire cross vidéo à l'heure de la conver...
ALLMATIK - agence Agence Média
France Télévisions, 1er média des Français
Jean-Luc Chetrit (UDM) : “Les plateformes devront contribuer financièrement à la mesure...
AD4SALES, une solution unique pour la mesure d'efficacité cross media
Biggie Group rachète l’agence média et cabinet de conseil en marketing 3qtz
DK réalise une levée de fonds pour accélérer sa solution carbone cross-média
Viviane Rouvier nommée directrice brand content et cross média de Lagardère Publicité News
Lagardère Publicité News devient la régie exclusive d’AdsWizz
L’Apec en campagne avec Biggie
Aujourd’hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d’audience de la télévision
Catherine Malo (Numéris) : le Canada adapte sa mesure d’audience audio à ses marchés
Sanja Vlaisavljevic, ex Publicis Media Connect, lance Lift Media avec Ad’s up Consulting
Rencontres de l'UDECAM : « Le marché a besoin de transparence » - Média - E-marketing.fr
Lancement du Cross Media Panel (XMP) en Flandre
The Future of Audio Paris : découvrez les premiers speakers
Lagardère Publicité News : Viviane Rouvier nommée directrice des activités Brand Conten...
Le Cross Media Panel (XMP) donne un meilleur aperçu de la consommation médiatique des F...
Unknown 9: Awakening - Une belle ambition cross-média
KFC choisit Havas Media France pour élargir son audience auprès des 15-24 ans
Les Français regardent 4h37 de vidéo par jour, dont un tiers à la demande
Netflix change de communication sur ses audiences
Les entreprises médiatiques flamandes investissent dans un nouveau système de mesure cr...
Lagardère Publicité News entre au capital de l’agence social media Odace
Des CGV TV de transition… avant une révolution en 2025 ?
CIM & Audience Measurement Session : Hybride, modulaire, cross-média - L'approche f...
[Info mind Media] Médiamétrie va arrêter et remplacer les mesures eStat du streaming vi...
Béatrice Lhopitallier rejoint Utiq au poste de chief revenue officer
Mesure cross-média de la télévision : les échanges s'annoncent vifs cette année
Goldbach crée un pôle axé sur la publicité cross-média pour les PME régionales
La compréhension des publics est essentielle pour des stratégies cross-média efficaces
Nouvelle mesure média : un pas de plus vers le Total Vidéo
La campagne Samsung « The FlipCode Mystery » remporte le Goldbach Crossmedia Award 2024
La stratégie crossmedia : Mécanique de l'image de marque
Créativ'Cross-Média - Paris
Cross media: comment passer du concept à la pratique?
Publicis Media va développer un outil de trading vidéo multi-canaux avec Addside - mind...
M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l'année - ...
Vers un standard de la mesure de l'attention publicitaire pour l'achat média cross TV/v...
Ranobe #3 : Light Novel et cross-média ! - Critiques et découvertes Littérature
Javron-les-Chapelles. Un roman cross-média écrit par Julien Laigre
Alors que les options médiatiques se multiplient, des données d'audience de qualité son...
Etats-Unis : le JIC présente des plans de mesure du cross-média et de la diffusion en c...
« Earth Shelter » : la nouvelle campagne cross média d'Icicle
Démarrer dans le cross-média
Kantar se renforce dans la mesure d’audience cross-média au Royaume-Uni et en Amérique ...
Carthage lance son nouvel outil de gestion de campagnes publicitaires cross-média et in...
Les audiences transcendent les canaux de commercialisation ; les mesures peuvent faire ...
Pays-Bas : Kantar et Ipsos pour une mesure d'audience totale cross-média
Yannick Carriou (Médiamétrie) : Nous allons fabriquer des mesures radicalement différen...
Attention publicitaire : la TV dépasse les plateformes de streaming et les réseaux soci...
Anne Thétier (Omnicom Media Group) : On ne fait pas de media planning vidéo avec un CPM...
Porsche lance un nouveau portail média pour la Suisse
La complémentarité des médias ou comment rayonner auprès des consommateurs sans les ind...
Lagardère Publicité News : Géraldine Quintard directrice des activités brand content &a...
“Matrix”, une œuvre cross-média
Médiamétrie - Un médiaplanning Presse désormais global : print + digital
[La Créa du retail] 'L'hyper proximité', nouvelle campagne de Cora
Reworld Media se dote d'une nouvelle entité dirigée par Sabina Gros
Mediakwest - Cross Media / transmedia : s'y retrouver dans les droits d'auteurs
Le journaliste Jean-Baptiste Boursier quitte BFMTV pour LCI
CMA CGM nomme Laurent Guimier à la direction de sa filiale dédiée aux médias
Bertelsmann va supprimer plus d'un tiers des équipes de son pôle presse
M6 Publicité orchestre une opération inédite pour Disneyland Paris avec un dispositif c...
MAJ takt op. : un projet cross-média musical dévoilé par Bandai Namco et DeNA
Deux nouveaux DGA pour Havas Media France
Konami renomme une filiale pour gérer ses projets cross-média
La télévision, pilier d'une offre vidéo foisonnante selon Médiamétrie
Marie Normand nommée cheffe du service international de RFI
Série de nominations au service Marque et Communication de Canal+
Sarah Kabla rejoint le groupe Cerise comme responsable commerciale Brand Content & ...
Sasha Savic est nommé global CEO d’UM
Bruno Schmutz quitte Ipsos pour rejoindre l’Arcom
Émilie Perrier rejoint Havas Play en tant que VP content et media partnerships
CTZAR renforce ses équipes
20 Minutes choisit Ronan Dubois comme directeur général
Comment la publicité s'adapte aux nouveaux modes de consommation vidéo
Bertelsmann crée une offre de streaming regroupant tous ses actifs médias
Emmanuel Brunet et Alban Peltier élus co-présidents du CPA
Lune Noire, retour sur un projet cross-média ambitieux
Jean-Luc Chetrit (Union des Marques) : « Pour accéder aux droits sportifs, les platefor...
M Publicité nomme César Valadares directeur stratégie marketing et communication
Simon Delpirou prend le poste de directeur de la communication et de la marque chez Kon...
Catherine Dedieu rejoint Rumeur Publique en tant que directrice associée
Le jeu vidéo Fortnite pourrait bientôt être adapté en film par Epic Games
Tomb Raider deviendra un projet cross-média chez Amazon
Amandine de Souza devient DG de Leboncoin
Peak Ace : Jennifer Nicolon et Mathieu Chapon nommés directeurs généraux adjoints
Philippe Corbé succède à Céline Pigalle à la direction de la rédaction de BFMTV
Alexandre Faure prend le poste de Directeur général de 14Haussmann
Bruno Jauffret quitte Digiteka et lance Fulgurens Operating Partner
HUNDRED NOTE : Le projet cross-média se dévoile avec un trailer !
Isoskèle se muscle avec deux nominations