Information à propos de "influência" :
« Sous INfluence », nouveau rendez-vous pour questionner le marketing d’influence
Médias : NPA Conseil passe chez INfluencia
Le groupe INfluencia rachète NPA Conseil
Le groupe Webedia remporte 6 prix aux Influencia Marketing Awards • Webedia France
GRAND PRIX DU BRAND CONTENT : Candidatures possibles jusqu’au 17 MAI !
En route vers la 5ème édition du Prix du Livre INfluencia
Sacha Goldberger : le photographe des grands projets
Dircoms tremblez, l’IA va vous remplacer…
Yannick Bolloré : « Havas n’a jamais été aussi fort »
Les performances de Harper’s Bazaar, Diverto, La Tribune Dimanche (enfin) dévoilées
[Livre Blanc] Comment générer de l’engagement auprès de nos clients ?
Pierre Berville: « Je me suis toujours interrogé sur ma vocation tardive d’écrivain »
Grand prix du Livre INfluencia : 15 livres pour 15 jurés
Comment les JO et le sport réinventent la fabrique des héros
Cannes Lions 2024 : Vu, entendu, retenu… Jour 2
Avec « Responsables », Welcome to the Jungle se diversifie dans le documentaire
Lionel Chouraqui (Pitchy): « Notre tout premier client était… Emmanuel Macron »
Les mots à connaître en 2024 : K-WAY OF LIFE
Julie Joly : Le Nouvel Obs va inventer une nouvelle manière de lire l’actualité magazin...
Payez-vous un distributeur de bonne humeur dans vos bureaux !
Les gagnants de la quatrième édition du Prix du Livre INfluencia 2023 sont…
Le documentaire, « bastion masculin » selon une étude de l’INA
Les NOLDS ? Les yeuv que les marques doivent faire rire !
Découvrez les lauréats des premiers INfluencia Marketing Awards
Programmes de fidélité : ce que veulent les Français.
INfluencia en forte progression selon la dernière étude de l’ACPM
Sandrine Geffroy : de 366 à Influencia
SportBusiness.Club rejoint le Groupe INfluencia
REVUE #44 : INTELLIGENCES ALTERNATIVES
Charlotte Bricard rejoint INfluencia comme Directrice éditoriale
Charlotte Bricard nommée directrice éditoriale d’INfluencia
Une nouvelle organisation commerciale chez INfluencia
INfluencia lance sa propre IA, celle des intelligences alternatives.
L’olympisme au détail près
Le nouveau terrain de jeu du thé : le vin
INfluencia Marketing Awards : les meilleures opérations d'influence récompensées jeudi ...
Le marketing d’influence atteint l’âge de raison
Média: SportBusiness.Club de Bruno Fraioli avec le Groupe INfluencia
Charlotte Bricard nommée directrice éditoriale d’Influencia
Pascal Demurger (La MAIF): « Je suis le barde dans Astérix »
Repassez-moi ... Influência do jazz de Carlos Lyra, chanteur, guitariste, figure de la ...
Shell pourrait-il faire perdre son label B Corp à Havas ?
Motus et bouche cousue : le greenhushing pour éluder les questions qui fâchent…
Archives des L’ETAT DE LA FRANCE
Deux gagnants pour la troisième édition du Prix du Livre INfluencia 2022
Le 4ème prix du livre INfluencia dévoile sa short-list
Trois gagnants pour la deuxième édition du Prix du Livre INfluencia 2021
YSL Beauté vise haut et juste avec Push The Boundaries Prize
Prix du Livre INfluencia : la quatrième édition est lancée
Le prix du livre INfluencia dévoile sa short-list
« Le contenu est le parent pauvre du web » Jérôme Daubresse, Novius
Les fractures numériques : paradoxes d’une France connectée
Actimel embarque la Gen Z sur Fortnite!
Dixième tendance de l’étude 366/BVA : La fatigue du buzz
Sébastien Danet (INfluencia, ex Publicis) est l’invité du podcast Les Media LeaderS
Dove s’attaque aux filtres de beauté de TikTok
INfluencia élargit son cercle avec le rachat de My Event Network
Le gaming, la nouvelle arme de la pub online
Comment favoriser la performativité des marques ?
La révolution silencieuse du « digital-in-store »
« Plus le monde bouge, plus la vision est indispensable », Pascal Démurger (MAIF)
6ème édition de l’étude de 366 : Introduction
Akon dévoile « Akon City », une ville futuriste digne du Wakanda
Le retail media au cœur de la transformation de Criteo
Des navires à voile pour décarboner le transport maritime
Coca-Cola Créations se paye Rosalia pour promouvoir une série limitée 0 sucre auprès de...
75% du budget marketing d’Estée Lauder est consacré aux influenceurs
INfluencia combat l’embonpoint intellectuel…
Pop Up stores, boutiques éphémères : un enjeu stratégique qui se confirme
Comprendre le futur de l’amour
INfluencia et le Groupe d'Après se séparent
En pleine guerre avec son actionnaire, Influencia ferme son site
Data : « Où est Charlie » inspire le voyage
Etudier la performativité plutôt que l’engagement
Chama Karhat, directrice générale de Influencia, se livre sur le marketing d’influence
JeloueuneBoutique.com : le Airbnb des pop-up stores
Qual a influência do agronegócio no mercado de picapes de luxo
António Costa também é alvo de suspeitas em processo relacionado com exploração do lítio
Terceiro maior partido angolano, PRS quer alargar influência nas eleições gerais
LA INFLUENCIA, un nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix [Actus S.V.O.D.]