Information à propos de "pluri-médias" :
Havas City Nantes en charge des achats pluri médias de Spontex
Rodolphe Saadé à l'Arcom : pourquoi CMA CGM s'aventure-t-il donc dans les médias ?
Annonceurs : il y a une urgence du local et de la relocalisation média
À la découverte du lycée professionnel : Le bac communication visuelle pluri media
Arena Media conserve le conseil et la gestion des achats pluri media de GRDF
Comment DK veut s'imposer comme le guichet central de la mesure carbone pluri-médias
L’UDECAM lance son outil de mesure de l’empreinte environnementale globale des campagne...
Bliss et Arena Media accompagnent Erasmus+
Le réseau immobilier L'Adresse lance une campagne de communication pluri-médias
Communiqué : KFC choisit Havas Media France
Une reconduction et deux nouveaux budgets pour Havas Edge
Havas Media remporte le budget média SNCF
Sidièse lance son offre « Communication bas carbone »
Havas City Marseille remporte le budget média de Pink Lady
Havas Media France est la nouvelle agence média de Gifi
Heroiks Media orchestre la nouvelle campagne Citeo
Havas Media France remporte le budget média de KFC
L'IA et la réalité virtuelle transformeront radicalement les médias numériques, selon u...
100%Media week : Le Parisien, Jeux olympiques, Recma, Havas Media, HugoDécrypte
Havas Edge célèbre ses 5 ans et se renforce avec trois nominations
Une campagne pour Holiday Inn enregistre plus de 6,5 millions de vues, selon GroupM
Europa Group rachète le groupe pluri média 1Health
DK réalise une levée de fonds pour accélérer sa solution carbone cross-média
DK réalise une première levée de fonds de 1,2M d’euros pour accélérer le développement ...
L'utilisation de trois écrans simultanément, une tendance identifiée par l'étude Prosum...
Deux nouveaux budgets « Soin et Beauté » pour Havas Edge
Media365 poursuit l’aventure avec le CNOSF et la chaîne Sport en France
Rétro Effie : La Golf Wembley, Cegetel, le « 118 218 », le « 39 19 » et Wilkinson
WATTWILLER CHOISIT WNP - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication ...
Une nouvelle campagne 360 pour Nespresso avec Zenith
Perpignan : des lycéens de Jean-Lurçat créent l'affiche de la marche des Fiertés 2023
Volvic met en avant ses engagements dans sa nouvelle campagne de communication
La RATP recrute et le fait savoir avec Havas Paris
[La Créa du retail] ' Marque Repère - Pouvoir d'achat ', dernière campagne de E.Leclerc
Médiamétrie - La place croissante des réseaux sociaux dans l'accès à l'information
Generali présente sa nouvelle assurance Mon animal Generali
L’Assurance Maladie - Mon espace santé. Vous avez la main sur votre santé
Troyes : le groupe Saint-Joseph - La Salle ouvre ses portes
Matthieu Vincent et son agence de communication M Agence Web s'installent à Pont-l'Evêque
[La Créa du retail] ' KIABI dit oui ', nouvelle campagne de KIABI
Évènement : quel bilan pour le Vendée Globe 2016-2017 ?
Consommation médiatique des jeunes, un double enjeu d'éducation et de régulation
MOYEN - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
LES CACAHUÈTES - DPD - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Une campagne nationale et pluri-média Boursorama avec Buzzman
Air Canada lance une campagne de communication pluri-média en France
Décès d’Armand Morgensztern
Altice inaugure son campus et y ouvre la 5G - alloforfait.fr
Mustela rappelle ses engagements pour rassurer les parents
Campagne TV, Print et digitale - Tu Paries ? - UNIBET - WILLIE BEAMEN - agence Publicit...
Emmanuel Schwartzenberg : «TLT a un avenir devant elle»
Bertrand Querné nommé Directeur des nouveaux médias et de la diversification d’Antenne ...
L’agence Pluri’Elles lance la première édition de son défi « 30 jours pour optimiser te...
Ces coups de com qui ont fait cartonner des entreprises
Décryptage : la communication digitale dans le secteur du luxe
Violences conjugales : vers une grande campagne télévisée selon Marlène Schiappa
Winamax communique de manière décalée sur son offre de paris sportifs avec CLM BBDO
Horizon SA, nouveau prestataire d’affichage public de la ville de Neuchâtel
«Les Adicomdays n'auraient pas lieu si Abidjan n'était pas digital» - CIOMAG