Information à propos de "post-achat" :
[Achat énergie] Émergence de nouvelles dynamiques et stratégies achats post-crise
Clap de fin pour le forum de l'après-vente du groupe Bodemer
« Validez votre panier », ensuite c’est le grand flou
Le groupe Bodemer met en avant son activité après-vente
E-commerce : l’insatisfaction grandit chez les acheteurs…
nShift : la communication est la clé pour fournir l'expérience d'achat en ligne que les...
ParcelLab lance Campaign Manager pour permettre des parcours clients post-achat personn...
Comment convertir ses abonnés en clients ? Partie 2/2
Aides à l’achat d’un vélo à assistance électrique en 2024 : on vous explique tout
Étude : Les DNVB soignent-elles réellement leur expérience post-achat ?
3 leviers à activer pour construire une stratégie Web-to-Store performante
ParcelLab : la plateforme de gestion de l'expérience client post-achat
Les sollicitations post-achat continuent d’être appréciées par les Français (Infographie)
A quoi ressemble le parcours d’un consommateur en 2023 ?
Relation clients : encore des efforts à faire après l’achat
IKEA, Lidl, Bikester...: comment ces entreprises font-elles du post-achat une source de...
Floa lance le paiement fractionné pour les achats déjà effectués
E-commerce : les attentes des clients concernant la livraison et leur expérience post-a...
Pimster lève 2 millions d'euros pour s'imposer dans la relation client post-achat
Frais de livraison et retours bloquent encore les acheteurs à l’international
Shipup lève 6 millions d’euros pour améliorer l’expérience post-achat
Expérience post achat : amélioration réussie chez l’opticien Jimmy Fairly
[FW Radar] Kronos Care, la solution post-achat pour améliorer le suivi de livraison
Volkswagen se lance dans l’option à la demande post-achat
Immobilier : 68 % des Français déçus après l'achat de leur logement
Villes moyennes : quel pouvoir d'achat immobilier pour les résidents post-covid ?
BigBlue lève 15 millions de dollars pour étendre sa solution d'expérience post-achat à ...
Avec la disparition du ticket de caisse Paplar propose une boîte mail dédiée au suivi d...
Pourquoi il faut se méfier des offres de remboursement après un achat en ligne
E-commerce 2024 : Les 5 tendances majeures qui redéfinissent le monde de l’achat en ligne
Shipup lève 6 millions d'euros pour améliorer l'expérience client post-achat des e-comm...
Retail as a service, le meilleur moyen de dépasser la vente de produits ?
Infographie Les habitudes d'achat des Français avant et post confinement
Selon un rapport, 2 détaillants britanniques sur 5 ne parviennent pas à communiquer ave...
[Etude] Expérience client : l'achat en ligne, entre déceptions et promesses
Acheter en ligne au Royaume-Uni après le Brexit
E-commerce : 66% des clients estiment que la livraison est le premier élément de satisf...
Quelles sont les attentes des consommateurs pour leur expérience numérique avec les mar...
Restauration - Post-covid, pouvoir d'achat, Internet : comment s'adapte le guide gastro...
Victime de vices cachés, un couple ruiné après l'achat d'une maison
« 16,87 euros remboursés ! » : sur le site de la SNCF, une offre commerciale qui surprend
Achat immobilier et déconfinement : tout ce qui a changé en 10 chiffres choc !
Litigimmo, la première agence dédiée à la vente de biens litigieux
La plateforme Pimster permet aux marques de maîtriser leur relation client dans le post...
FedEx lance sa propre plateforme d’e-commerce pour concurrencer Amazon
La boîte à lettres française, la nouvelle frontière de Jeff Bezos ?
Modèle de rétractation après la promesse de vente
Optimisez votre retour client simplement grâce à Revers.io
La livraison, levier de croissance pour le e-commerce français
Mercedes : l'achat d'options après la livraison désormais possible
Nous voulons améliorer l'expérience utilisateur juste avant l'achat
Comment créer une expérience client mémorable (web->magasin->post-achat) ?
Plus de 100€ remboursés sur l'achat de votre iPhone 14 grâce à cette offre RED, sans co...
Tesla propose l’Autopilot en achat in-app!
L’influence des avis en ligne sur l’intention d’achat du consommateur des produits de l...
La start-up française Kronos Care croquée par l'américain Narvar
Le plaisir d’offrir… un cadeau à soi-même
Comment fidéliser ses clients ? Les conseils de King Jouet
Quand l'Orientation Client du vendeur conduit au développement de la relation : Le rôle...
Retail : quelles opportunités grâce au digital ?
Tesla Model 3 : quelles sont les dépenses à prévoir pendant les trois premières années ...
Carrefour, Casino, Auchan, Leclerc : que valent les cartes bancaires de la grande distr...
Non, La Poste ne vend pas de colis surprises
Mac M1 : changer le SSD et la RAM après achat est techniquement possible
Voici combien La Poste a payé pour les terres en Allemagne
Faut-il souscrire une extension de garantie?
Achat de followers sur Twitter: nous avons fait le test et acheté 50.000 abonnés
Achats en ligne depuis l’étranger. Poste Maroc et la Douane sous pression