Information à propos de "suitabilty" :
IAS étend la solution de brand safety et suitability pour YouTube
CTV : un manque de brand suitability dans le marché européen
IAS étend la mesure brand safety et suitabilty à Meta
Fiona Alenda (Channel Factory) : les marques à l'heure de la brand suitability, des con...
Sur TikTok, DoubleVerify renforce la mesure de la Brand Safety et Suitability
Zefr et Meta élargissent les mesures de vérification de l'adéquation des marques alimen...
IAS : La solution Total Media Quality étendue à YouTube Shorts
Qu'est-ce que la Brand Safety et la Brand Suitability ?
Passer de la Brand Safety à la Brand Suitability : comment votre entreprise peut prospé...
Brand safety et brand suitability : ces notions qui régissent la publicité numérique
L'ESMA consulte sur certains aspects des exigences en matière d'adéquation de la direct...
DoubleVerify étend la mesure de la Brand Safety et Suitability aux Feeds et aux Reels s...
Evaluation de l'adéquation de la directive MIF 2 : l'AMF applique les orientations de l...
Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Brand safety et suitability : IAS renforce son offre de mesure de YouTube
DoubleVerify renforce la brand suitability pour les sites « Made for Advertising » en p...
IAS étend encore son partenariat avec TikTok
Brand suitability : Teads signe avec Integral Ad Science
IAS lance de nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs sur Pinterest
IAS et Reddit développent des mesures basées sur l’IA
DoubleVerify lance une solution contre les sites “Made for Advertising”
Integral Ad Science étend sa mesure sur Amazon
Teads s’engage sur 100% de visibilité au vCPM et au CPCV pour ses clients avec Moat
DoubleVerify ouvre un bureau en France qui sera dirigé par David Mayaux
Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture: Strengthening rura...