Information à propos de "voicebot" :
L'URSSAF se lance dans l'IA
BWH Hotels France intègre l'IA générative dans ses bots
Covid-19 : Un voicebot pour établir des pré-diagnostics et détecter les foyers de conta...
« Super, vous gérez, ça fonctionne bien ! » Histoire de la création d'un voicebot dével...
Chatbot, Voicebot, Socialbot, Metabot : les 4 usages du bot
Chatbot, callbot, voicebot... Les bots avancent à grands pas dans l'assurance
La liste des principales solutions de Chatbots, Callbots et Voicebots
Laiye, un leader de l'automatisation intelligente, annonce l'acquisition de Mindsay, pl...
Quelques récents déploiements de Dydu dans le domaine des plateformes d'IA conversation...
Tanguy Polet (Swiss Life France) : Nous pensons industrialiser notre voicebot
Infographie : la place des bots dans la relation client en 2023
Bouygues Telecom innove depuis plus de 25 ans
Bot : quel agent conversationnel est fait pour vous ?
Le chatbot, d'innovation à outil normal
dydu annonce une levée de fonds de 6,3 millions d'euros pour ses robots conversationnels
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l'intégration de l'intelligence ...
Romain Roulleau, Castorama : « Notre chatbot Hello Casto repose sur un framework multi ...
Lancement d'un projet de callbot : avantages, ROI et cas d'usage
Alexa est l'assistant vocal sur lequel misent le plus les professionnels
IA : les agents conversationnels qui révolutionnent le marché
Lisa, peux-tu remplir ma citerne de gaz ?
Numérique : Dydu lève 6,3 millions d'euros et recrute à Bordeaux
Une application pour se venger des démarcheurs téléphoniques !
dydu : une solution de référence pour créer des chatbots
Le chatbot, un outil de selfcare en pleine ascension au sein des entreprises - IT SOCIAL
Reecall décroche 1 million pour son robot téléphonique vocal
Nous sommes l'une des rares néobanques rentables, Marc Lanvin (Banque Casino) - Techno ...
Papa Séga Wade, diplômé X-Télécom Paris, crée un voicebot en langue wolof pour Orange
Dans ces écoles de ski suisses, c'est un robot qui répond au téléphone